Votre question

Carte réseau disparu apres formatage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mai 2005 17:28:04

Bonjour j'ai un petit soucis sur mon ordinateur car il se trouve qu'après avoir formaté ma carte réseau a disparu je ne sais pas du tout si elle est integrer a la carte mere et je n'ai encore rien installer comme driver est ce qu'il faut que j'en installe ou alors je dois laisser comme ca? Merci de vos réponses

Autres pages sur : carte reseau disparu formatage

4 Mai 2005 17:32:00

ben installe les drivers.
4 Mai 2005 17:35:10

Le problème c'est que la carte est très vielle et je sais pas du tout sa marque et je sais pas non plus ou est le cd ni sur kel site je pourrais trouver des driver tu peu m'éclairer? merci
Contenus similaires
4 Mai 2005 17:35:20

ba il faut que tu trouve et instal les driver et si ta une carte reseau tu doi avoir des pris a l'arriere de ton pc (une pour le net et l'autre pour les reseau domestique) c elle ta carte reseau je n'en ai jamais vu qui etait integret dans les carte mere et si c du wifi ba je c po
4 Mai 2005 17:46:25

Je sais ou est situé une carte réseau ne t'inquiete pas lol je me suis fais un ordi pour moi mais c'est pas lui qui plante lol mais jvais essayer de voir d'abords la marque de la carte mais si je l'a vois pas je sais pas comment faire donc... jvais essayer de voir..
4 Mai 2005 17:53:27

Quelqu'un pourrait em dire comment voir la marque de mas carte réseau si je ne la vois pas merci
4 Mai 2005 20:51:11

installe aida32 pour savoir quelle marque c'est
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook