Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil pour un jukebox

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2005 14:51:28

Salut tout le monde .
Je compte m'acheter un jukebox d'ici peu. Y'en a-t-il qui peuvent me conseiller svp? :-)

Autres pages sur : conseil jukebox

15 Mars 2005 18:55:32

Bin...pour les jukebox, ya pas grand chose a conseiller mis à part la capacité et le transfert....
Un bon 40Go avec USB 2.0 IMPERATIVEMENT (ou Firewire supérieur ou égal à 800Mbits/s)....sans ça, les transfert lourd de mp3 vers ton lecteur vont etre hyper long....

Eventuellement, si ta des sous, prend en un avec écran en couleur et une sortie TV analogique...tu pourra aussi Enregistrer/Lire des vidéo ;-)

Rien que pour du son, va ici

Pou rrester plus modeste mais pour mettre des film en plus, va voir

Pour le 2e lecteur, ce que je trouve bien c'est que si ta pas assez avec les 20Go préincorporés, tu peut transférer des truc de cartes Compact flash vers ton lecteur...(il existe des CF allant juska 8Go!!!!autant dire qu'avec ce lecteur, tu sera trankil pour un moment et que tant que ta des sous et des CF, il est impossible de le remplir à fond!!)
15 Mars 2005 18:57:37

Si tu veut un jukebox avec de très bon transfert prend un archos.
Si tu veut un bon jukebox sans te ruiner prend le philips.
Si tu cherche le top prend un Ipod
Contenus similaires
16 Mars 2005 13:52:13

Merci pour vos conseils :-)
Je crois que je vais prendre un ipod, tout le monde dit que c'est bien en plus .
16 Mars 2005 14:09:20

Yo les gens,
nan mais on croit rever le top un iPod? lol koi fo vraiment le faire a part pour a tt prix etre fashion, surtt ke dernierement il a eu telement de succes ke c un bien de conso de masse resultat, apple les faire construire a la va vite avc des composants de moindre qualité qu'auparavant et ya eu plein de retour ds les magasins, perso g un iRiver iHP-120 (maj : bah apparement le nom a changé ca s apelle H120 pour le 20 Go et H140 pour le 40 Go, je l'ai depuis cet été et j'en suis hyper satisfait, un de mes meilleurs achats jms fait)
il pete, vraiment trop génial et tt (bonne batteire au moins, support en plus de l'ogg vorbis, enregistrement en MP3 jusqua 320 kb et Wav), mais je crois kil est plus en vente dans bcp de magasins, c des nouveaux modeles maintenant, enfin regarde ici
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020792.html?origine=670022
http://www.clubic.com/guide-achat-14-1-1-1-baladeur-mp3...

sinon ya Archos ki est pas mal, mais je deconseille les jukebox video, c pas encore réellement au point avc une faible autonomie et lobligation de réencoder tes videos et seulement les videos .mpg et .avi en effet .mkv et .ogm pas encore possible.
bon sur ce
@+
16 Mars 2005 14:22:48

C'est vrai que le iriver est pas mal du tout :-?
16 Mars 2005 14:34:02

oh au fait petit conseil, koike tu achetes, je te conseilles d'acheter en plus un casque ou d'autres bons écouteurs, car koike tu prennes, c pas terrible ce ke lon te donne, perso g opté pour cela

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/9435/K...

son de tres bonne qualité, surtt si tu comptes utiliser les options genre du iRiver, telles ke le booster SRS (tres conseillé, cela donne un son d'une qualité incroyable) et le booster bass.
perso je ne peu ke te conseiller ce couple entre le iRiver et le casque koss, qui st ts les 2 tres pratiques, et j'en suis staisfait a 100%, apres c toi ki fait ton choix, mais aujourd'hui je vois largement le différence...
16 Mars 2005 14:39:54

T'inquiete pas , c'est ce que je comptais faire ;-)
4 Mai 2005 20:05:35

loool
non mais serieu arété avec vos ipod !!!
c de la merde j'ai u un zen touch et mon pote un ipod mais frenhcmeet il été deg !! pk c vrai qu'il est beau mais le son ... les fonctionalité ... dsl mais je trouve que c de la pure merde et une pure ####IE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS