Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gravure dvd avec nero 6 j'ai besoin de vous!

Tags :
  • Matériel
  • Gravure
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2004 02:00:37

Je suis repassé a nero 5 car je gravais vec nero 6 on m'a dis que ce n'etait pas du tout fiable apres avoir compressé avec dvd shrink des dvd je les copie avec nero 6 mais j'ai de tres gros problème en 4x il me les ratais les dvd -r vierge sont des princo j'ai changé et gravé en 2 x mais la certains dvd sont a la fin de chaque films illisibles par les platines de salon philipps jvc kiss 3 test autant d'echec a quoi est du ce ratage j'ai essayé des marques differentes... mais tjs le meme problème d'erreur d'image qui se bloque a la fin nrvant quan on mate un film de pa pouvoir voir les 10 dernières minutes alors donné moi la bonne config entre "" merci je pense que en utilisant des princo en gravant en 2x en utilisant nero 5 et pas nero 6 ca doit marché j'ai besoin de vos conseils merci a tous pcq j'ai deja jetté trop de dvd ca me reviens chère merci de données des reponses a ma questions amis d'info net :-D

Autres pages sur : gravure dvd nero besoin

7 Mars 2004 02:58:18

Bon j'ai essayé nero 5.5.10.56 ca marche le dvd ne foire pas sur la platine en 2x tjs des princo si y a des users qui on connu des problèmes de gravure vec nero 6 ce serait cool qu'ils le signal aussi pcq j'ose a peine essayé un 2eme dvd pour etre sure que ca viens de nero 6 merci a+
11 Avril 2004 15:44:03

salut
ma config :
logiciel :NERO 6.0.0.11
matériel :TOSHIBA SD-R 6012 (combo lecteur/graveur cd ET dvd)
Consommables : EMTEC DVD-R et Hi-Space DVD-R

depuis que j'ai mon Graveur j'ai réussit à graver un DVD-R (un Hi-Space) et un DVD-RW (Emtec) et à planter environ 6 DVD-R (emtec ou hispace) le tout avec Nero.
ce que je ne comprends pas c'est que la gravure est apparemment réussie (le message de réussite s'affiche) mais que le DVD apparait comme vide dans Nero et est illisible par l'explorateur de Windows. J'ai réussit à graver des données (projets musicaux avec nombreux fichiers *.wav) mais pas de DVD avec des videos en AVI de + de 700Mo.
voila le code d'erreur renvoyé par Nero :
Citation :

01:44:28 #24 Phase 37 File dlgbrnst.cpp, Line 1843
Gravure terminée avec succès à 1x (1 380 Ko/s)

01:44:28 #25 Phase 78 File dlgbrnst.cpp, Line 1843
Vérification de la compilation

01:45:26 #26 VERIFYERR 10 File UDFCompilationImpl.cpp, Line 1238
Impossible d'accéder au CD gravé
"TOSHIBA DVD-ROM SD-R6012" (H:1, T:0)

01:45:26 #27 VERIFYERR 13 File UDFCompilationImpl.cpp, Line 1336
Sommaire de statut
Nombre de fichiers=0, identiques=0, différents=0, inaccessibles=0, sautés=0.

01:45:26 #28 Phase 81 File dlgbrnst.cpp, Line 1843
La vérification de la compilation a échoué

je pensais que cela pouvait venir d'un taux de fragmentation trop important mais meme apres défragmentation complète du DD je n'arrive toujours pas à graver.

si qqun à une solution...

merci d'avance
ChianLi
Contenus similaires
12 Avril 2004 20:09:02

youpi !
ca marche toujours pas !
depuis hier j'ai défragmenter mon disque une énième fois et j'ai tenter de gaver
- 1DVD-R sans succès,il est illisible
- un DVD-RW qui a partiellement foiré, 2 des 6 vidéos gravées sont erronées
je me suis dis que c'était peut etre NERO qui était pas bien et j'ai télécharger CopyToDVD
j'ai tenter de graver la meme compilation de videos
sans succès, DVD-RW illisible !

voila
si qqun a une piste...merci d'avance

++
chianli
12 Avril 2004 23:15:28

rebonjour à tous... (si nombreux que vous êtes...)

je viens de mettre à jour Nero et de graver avec succès un seul film en DivX sur un DVD-RW.
reste à savoir si marche aussi bien en gravant plusieurs films sur le meme DVD (tant qu'a faire autant les remplir :!)
et si jamais c'est le cas, reste à savoir pourquoi ca eu marché 2 fois dans le passé et puis apres plus du tout...
grande question

++

chianli
Anonyme
9 Juin 2004 23:07:54

J AI UN PORTABLE TOSHIBA ET J AI LES MEMES PROBLEMES QUE TOI
PAR CONTRE POUR LES CD CA MARCHE BIEN
LES HOT LINERS TOSHIBA NE SAVENT PAS ME REPONDRE
J AI ACHETE SUR LES CONSEILS DES DVD VERBATIM REPUTES CERTIFIES A 100% MAIS CA PLANTE PAREIL
J AI DU GRILLER AU MOINS 15 DVD !!!!!!

AS TU TROUVER UNE SOLUTION DEPUIS ????
10 Juin 2004 11:35:16

salut g croi bien k nero n'est pas mieu k1 autre pour graver des divx ou dvd.pour les cd ya pa de prob ca marche toujours mais pour les divx des fois ca merde.l'autre fois j'etais a 100% et ne me la pas finalisé ce con illisible!et des fois il plante car pas assez de memoire tampon!voila vous etes pas les seul ciao
4 Septembre 2004 09:46:10

Ben moi, c'est pire, j'ai gravé dabord une image sur le disque dur avec Nero pour compiler la vidéo (DVD). Jusque là tout est OK. Mais après, je grave cette image sur mon DVD-R et voià sur les 10 dernière minutes, pas de son... J'ai mis à jour le frimeware, et changé de marque de DVD!
-EMTEC (DVD-R)
-TDK (DVD-R)

Avec le Emtec, les 5 dernières minutes de film sont HS et avec le TDK les 10 dernière minutes de son sont mortes! ???

Est-ce que qqun a trouvé une soluce?
16 Janvier 2005 21:57:12

J'ai le même probleme sur un portable Gericom avec le toshiba 6012 ...

Comment avez vous fait pour résoudre ce problème. Les fichiers gravés sont bien sur le DVD mais le DVD n'est ensuite plus reconnue. Les fichiers peuvent néanmoins être lues sur un lecteur de salon ...

Des solutions vite !

sp71
16 Janvier 2005 21:57:12

J'ai le même probleme sur un portable Gericom avec le toshiba 6012 ...

Comment avez vous fait pour résoudre ce problème. Les fichiers gravés sont bien sur le DVD mais le DVD n'est ensuite plus reconnue. Les fichiers peuvent néanmoins être lues sur un lecteur de salon ...

Des solutions vite !

sp71
2 Mai 2005 14:40:45

slt à tous,

Je viens apporter qqs pierres de plus a l'edifice!
moi, je rencontre le meme probleme de fin illisible , la difference c ke cela n'arrive qu'avec des dvd "bon marché" comme les bullpack imprimables, par contre c le top avec des verbatim aussi evidemment g decidé de n'acheter que ceux la meme la xbox les adore, et pourtant j'en ai essayé des marques!
Sinon il existe qq precautions a prendre lors d'une gravure dvd: desactiver la synchronisation net de l'horloge de windows, eviter d'etre connecté, defragmenter le disque, mettre la gravure en priorité haute, mettre le firmware du dvd a jour.en bref le pc doit etre concentrer sur la gravure pour eviter tout bug.ah oui, aussi desactiver dans dvdshrink: "graver au moins 30mm...." lorsque l'on utilise un dvd-r.
esperant pouvoir aider.....@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS