Votre question

les touches de mon clavier sont mélangées!!!

Tags :
  • Desktop
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2005 23:13:47

J'ai un clavier logitech desktop MX et ce soir quelques touches ne correspondent plus a leurs effets: par exemple, la touche qui demarre normalement msn lance mon site favori. Celle qui lance mon site favori arrête la lecture d'une musique. J'ai essayé de reconfigurer, mais le problème vient de la base : le programme croit que la touche Favoris est en fait la touche Stop, et ainsi de suite sur 15 touches. J'ai aussi réinstallé et rien n'y fait. HEEELP!!!!!!!!!

Autres pages sur : touches clavier melangees

1 Mai 2005 23:21:05

on est bien d'accord, avant ca marchait bien, et maintenant ca marche plus?

tu as installé qq chose récement? tu as bien mis les drivers officiels de logitech?
sinon met des petit autocolant a la place des ancien bouton pour te rapeller de leurs nouvelles fonctions :-D
1 Mai 2005 23:25:50

non rien de changé... sauf que cet aprem le clavier a déconné et aucune touche n'a marché pendant une heure sans aucune raison. Apres ca a remarché mais avec ces changements...
Contenus similaires
1 Mai 2005 23:29:11

dur dur, je te dirait bien d'appeler le service technique de logitec ( je sais meme pas si il y en a une... )
1 Mai 2005 23:34:45

je suis sur leur site y'a ptet une solution que voici :

Le problème est peut-être dû à une installation iTouch incorrecte si un programme était actif en arrière-plan ou à cause d'un programme anti-virus. Désinstallez l'ancienne version d'iTouch avant d'installer la dernière version, téléchargée depuis Internet (www.logitech.com).
Une fois les conditions ci-dessus remplies, réinitialisez les dispositifs Logitech. Pour ce faire, procédez comme suit:
Retirez les piles du clavier ou de la souris pendant environ une demi-heure.
Maintenez le bouton Connect du récepteur enfoncé pendant 15 à 20 secondes. Vérifiez que le récepteur est connecté correctement, que le PC est en marche et qu'aucune pile n'est insérée dans les dispositifs. Après la réinitialisation, insérez de nouvelles piles et rétablissez la connexion:
1. Maintenez le bouton Connect du récepteur enfoncé pendant 1 à 2 secondes.
2. Appuyez ensuite sur le bouton Connect situé sous la souris (toutes les souris possèdent ce bouton; repérez-le avant de commencer).
3. Déplacez la souris pour vérifier que la connexion fonctionne correctement.
4. Maintenez à nouveau le bouton Connect du récepteur enfoncé pendant 1 à 2 secondes.
5. Appuyez ensuite sur le bouton Connect situé sous le clavier (tous
6. les claviers possèdent ce bouton; repérez-le avant de commencer).Essayez d'utiliser le clavier pour vérifier que la connexion fonctionne correctement.
7. Les deux dispositifs devraient maintenant fonctionner correctement.
Si les touches multimédias présentent toujours des dysfonctionnements, testez-les sur un autre PC compatible pour vérifier que le problème ne vient pas de votre système.

je reviendrai dire si c bon avec ca...
2 Mai 2005 00:06:36

Bon ben grace à cette manip mon clavier fonctionne à nouveau normalement... Tout baigne!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS