Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec une carte mère MSI PT8 NEO-V

Tags :
  • carte mere msi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2004 14:28:44

Voila j'ai acheté une carte mère MSI PT8 NEO V.
Je l'ai monté avec un pentium 4 FSB 533 à 2.4Ghz, 256DDR PC2100, disque dur seagate Baracuda 80Go, Graveur LG, Carte graphique Radeon 9200Pro. Je tourne sous windows XP et j'ai une alim 350W.
Mon problème ce que mon PC ne démarre pas !!!!!!!! Je n'ai pas le BIP du BIOS au démarrage, et mon écran ne s'allume pas !! il ne se passe rien !! Mais mon disque dur démarre, mon graveur aussi, ainsi que le ventillo de mon CPU et mes ventillo de boitier.
J'ai tenté un clear BIOS mais rien à faire ! le PC ne démarre tjs pas !!!
Alors si quelqu'un a une idée.........
Merci de me répondre !!!

Autres pages sur : probleme carte mere msi pt8 neo

26 Décembre 2004 14:39:27

probleme de proc a mon avis
26 Décembre 2004 15:01:35

Moué mé nan ! lol parce que mon proc tourne sur une autre bécane ! et normalement la carte mere le supporte puisqu'elle supporte les P4 jusqu'à 800FSB et 3Ghz !!
Contenus similaires
1 Mai 2005 15:23:49

eu est-ce que cette carte mère accepte la ram générique????

j'ai un gros probleme aussi, (voila ma config: processeur prescott 3,0ghz, 512 (generique), nvidia 5500)
voila dès que je jouais , l'ordi arrive en surchauffe et redémarre, (je l'ai pas acheter je l'ai récupurérer ) .
ne sachant pas comment résoudre la situation, jme suis mit a bidouiller le bios , (température du proc : 80°C Oo)bon..
....bidoulliage....
redémarrage et *ho*(mauvaise) surprise plus rien ne ce passe , un bip répétitif de la carte mère et rien d'autre .(écran noir)

y'a t'il possibilité de remettre a zero le bios de cette carte mère?

:-? :-? :-? :-? :-?
1 Mai 2005 16:32:56

:arf: va falloir casqué
:tinostar:
une nouvelle carte mère ...
hum investir dans une asus P4GD1 est-ce interessant?,
car je compte passer ainsi au pci-e et prendre une carte graphique d'entré de gamme <a 70euros une 6200 ou une ati X300 (a la place de ma fx5500 256)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS