Votre question

demonter son lecteur dvd

Tags :
  • Xbox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Avril 2005 15:14:56

Voila je voudrai savoir sil est possible d'ateindre la lentille de mon lecteur dvd sur PC

Autres pages sur : demonter lecteur dvd

29 Avril 2005 18:39:26

Oui tu peux mais je vois pas ce que tu veux faire? d'ailleur je te deconseille de la toucher si tu veux que le lecteur continu de marcher. ;-)
29 Avril 2005 18:41:33

a dire vrai je contait la nettoyer avec un cotton tige imbibé dalcool a 90° com on me la conseiilé
dans ce cas quell est la demarche a suivre pour le demonter mon lecteur (dvd sur pc je le rapell)
aussi simple que 4 vis a demonter?
merci
Contenus similaires
29 Avril 2005 18:43:54

Si je me souviens bien il faut d'abord declipser la facade puis enlever quelque vis. Autrement si je me trompe pas il existe des kits de netoyage pour lecteur, a verifier.
29 Avril 2005 18:45:41

il existe en effet des cds avec bross qui nettoy la lentille....il paraitrai que cela pourai la rayer...a voir
jvai essayer de demonter mon lecteur mais avant je ve plus dinformation..sa me frai **** quil me pete entre les doigts ^^
merci
29 Avril 2005 18:47:20

si tu vas tripoter la lentille :-D tu prend des risque aussi, mais pourquoi tu veux aller la netoyer? le lecteur marche plus?
29 Avril 2005 18:49:11

si mais lors de la lecture de mes dvd (gravés ou originaux) jai constaT des petits carrés blancs qui aparaissent sur limage a divers endroit mais tes peu souvent c tres aleatoire mais sa me stress
29 Avril 2005 18:52:38

achete plutot un cd de nottoyage pr lecteur cd/dvd, c'est très éfficace
29 Avril 2005 18:53:58

Citation :
il existe en effet des cds avec bross qui nettoy la lentille....il paraitrai que cela pourai la rayer...a voir

si c'est vrai j'ai bousiller ma xbox comme sa :-( mais sinon sa marche bien des fois
29 Avril 2005 18:54:00

Ok mon probleme de carrés blanc tu croi que sa vien de la?
merci encor
29 Avril 2005 19:00:13

En lissant les video sur le pc? ca pourrait tout aussi bien etre un probleme de codec ou de driver, apres si c'est sur un lecteur de salon :-(
29 Avril 2005 19:03:01

c'est sur mon pc mais on ma deja parlé de codecs et tt le tralala
mais avant sa marchait tres bien et jai rien changé depuis (a part ma version de Power dvd)
je decrypte en materiel donc jen sait rien
jai pas envi que sa me pete mes dvd surtt que je sui un gros maniaque avec mes dvd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS