Votre question

diagnostic carte mere HS apres changement processur et ram?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Avril 2005 10:12:27

bonjour,
j'ai voulu upgrader un pc, par un processeur et de la ram. J'ai changé le tout et la l'ecran ne s'allume pas, les lecteur cd cherchent quelque chose sans arret.
J'ai démarrer sans ram, sans lecteur ça fait pareil, pas un bip!

J'ai tout remis comme avant (ancien proc et ancienne ram) rien toujours pareil.

Mon diagnostic perso est quand meme simple lorsque que j'ai enlevé le ventilo du processeur mon tournevis à dérapé :-? , cela a peut etre endommagé quelque chose, mais peut etre aussi que je me hate trop à dire que j'ai ***** ma carte mere???
Votre avis?

Autres pages sur : diagnostic carte mere changement processur ram

27 Avril 2005 10:55:20

lut

ben si tu as tester de différentes façon et que ca ne démarre pas, c'est surement la carte...les composants que tu upgradais était 100% compatible avec le reste ?
27 Avril 2005 11:01:42

oui oui niveau compatibilité 100% certain
Contenus similaires
27 Avril 2005 11:51:55

Si c'est sa le probleme ta pas de chance :-? j'ai mis je sais pas combien de coup de tournevis sur ma carte mere mais j'ai pas eu se probleme :-?
27 Avril 2005 11:55:33

Change ton alimentation on ne sais jamais,ca m'est arrivé chez un pote d'un seul coup l'alimentation a laché on a pas compris,on venait de rajouter une barrete de mémoire
28 Avril 2005 11:28:40

Citation :

Si c'est sa le probleme ta pas de chance j'ai mis je sais pas combien de coup de tournevis sur ma carte mere mais j'ai pas eu se probleme

Oui oui j'ai vraiment pas de chance! Moi aussi j'en avais mis plein de coup de tournevis! La j'en ai pris un vraiment gros pensant qu'il se calerai tout seul, mais il a dérapé, et y a un tout petit bout de composant qui a sauté c'est vraiment minime, mais je suis certain que c'est ça!!

dommage pour moi :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS