Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vive MICROSOFT...

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2005 19:11:23

Allucianant !
J'était bouche bé
Comme j'ai un proçblème avec IE je suis allé voir si y'a moyen de trouver du Support chez Micro....
Et là

Citation :
Sélectionner la méthode de paiement

Sélectionnez l’une des options ci-dessous pour soumettre votre demande de support.
49,00 € + 19,6 % de TVA payés par carte de crédit (veuillez noter que le support Professional ne pourra être délivré qu’en langue anglaise) (voir la FAQ du support payant)

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Autres pages sur : vive microsoft

26 Avril 2005 19:14:27

au pire, t'as qu'a poser ta question ici, tu pourrais avoir une réponse gratuitement (hors cout de ton abonnement internet ^^) et en français en plus :-)
26 Avril 2005 19:17:52

Alors là ils sont fort chez Microsoft !

ET imaginons qu'ils n'ont pas trouvés le problème ? Sa te fais 49€ dans le c** !
Contenus similaires
26 Avril 2005 19:18:44

Citation :

Onigiri a écrit :
au pire, t'as qu'a poser ta question ici, tu pourrais avoir une réponse gratuitement (hors cout de ton abonnement internet ^^) et en français en plus :-)

Au pire ( je dirais même au mieux ), t'as qu'à prendre Firefox... ;-)
26 Avril 2005 19:20:41

Citation :

blacko1 a écrit :
Allucianant !
J'était bouche bé
Comme j'ai un proçblème avec IE je suis allé voir si y'a moyen de trouver du Support chez Micro....
Et là

Citation :
Sélectionner la méthode de paiement

Sélectionnez l’une des options ci-dessous pour soumettre votre demande de support.
49,00 € + 19,6 % de TVA payés par carte de crédit (veuillez noter que le support Professional ne pourra être délivré qu’en langue anglaise) (voir la FAQ du support payant)

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Je te comprends si il rédeuisait le salaire de bilou ils auraient pas besoin de faire ca
26 Avril 2005 19:30:30

Merci les gars
Voius inquietez pas j'utilise Winamp, Mozilla etc... bref j'essayes de boycotter un max !

Le problème est que je bosse sur un Site, optimisé pour IE 6 et on m'a donné un accès à je ne c koi, mais je c pas comment y aller et mon IE est à jeter aux ordures, il ne sait rien faire !
accès : www.tifosamp.com
login : *******************
password : ******************

faut les cookies d'activer et les plugin java d'installés !

A chaque fois je réinstalle mais rien (manque de plugins ??)

Donc depuis une semaine je cherche et rien, et là je vais voir chez maman --> 49€ Fiston :-o
26 Avril 2005 19:33:57

Ouais ben ton site je viens d'y aller avec Firefox et aucun problème ! Alors le "Optimisé pour IE6..." ben hop à la poubelle ! ^^
Sérieux même pour ce genre de sites, je pense qu'il y a moyen d'y accéder avec Firefox et convenablement, donc teste avec ce logiciel et regarde si tout marche bien...
26 Avril 2005 19:34:36

Citation :

blacko1 a écrit :
Merci les gars
Voius inquietez pas j'utilise Winamp, Mozilla etc... bref j'essayes de boycotter un max !

Get Linux
26 Avril 2005 19:38:41

Citation :
Get Linux

J'y songe mon vieu tinkiète pas ;-)

Sinon sur le site j'y vais aussi avec Firefox normal les gars, mais pour l'accès e n'ai pas compris, c'est où que j'entre login et pass ?
26 Avril 2005 19:41:29

Citation :

blacko1 a écrit :
Merci les gars

Le problème est que je bosse sur un Site, optimisé pour IE 6 et on m'a donné un accès à je ne c koi, mais je c pas comment y aller et mon IE est à jeter aux ordures, il ne sait rien faire !
accès : www.tifosamp.com
login : *******************
password : ******************

faut les cookies d'activer et les plugin java d'installés !

A chaque fois je réinstalle mais rien (manque de plugins ??)

Donc depuis une semaine je cherche et rien, et là je vais voir chez maman --> 49€ Fiston :-o

Ca seriat pas un simple acces FTP par hasard? :-?
26 Avril 2005 19:46:11

Pourquoi tu n'utilises pas un logiciel de transfert FTP ?
26 Avril 2005 19:49:54

Si peut-etre j'y ai pensé bien sur... mais pas avec www....

Faudra que je le recontacte
Merci sinon
27 Avril 2005 05:06:32

Citation :
L'accès se fait direct sur le site et ....

Edit: c'est bon j'ai trouvé c'est sur u autre site qu'on accède pour se logger ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS