Votre question

Probleme de FSB sur Compaq Presario

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2005 20:16:02

Bonjour à tous

J'ai un petit probleme avec le Compaq Presario de ma copine, il s'agit du S5390FR. Apres remplacement de la pâte termique ( j'ai fait plusieur essai pour etre certain que sa ne venait pas de la pate )j'ai noter une chute du FSB de 166 à 133, ce qui fait que son athlon 2600+ c'est transformer en athlon 2200+. Il s'agit d'une carte mere Asus A7N8X-LA (introuvable sur le site de Asus mais il me semble que HP à des cartes meres spéciale de chez asus). Dans le bios je ne peut pas modifier le FSB car la zone est grisé et je n'ai pas trouver de cavalier à bouger sur la carte mere en rapport avec le FSB. J'aimerai donc pouvoir lui remettre son FSB à 166.

Merci d'avance à tout eux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : probleme fsb compaq presario

24 Avril 2005 21:14:18

lu, si tu peu po flaché ton bios et que tu na pa de jumper, c'est foutu, a la limite tente de retiré le proco et de le remettre, en espérant que sa revienne a la normale.
Si quelqun connai cette CM il pourra peu etre te dire ou es le cavalié pour faire un reset de bios.
26 Avril 2005 20:06:20

Salut

Flasher le bios j'ai jamais essayer sur une CM et sa me tente pas pour une 1ere le pc de ma copine, déjà que son proc à perdu de sa puissance alors si en plus je lui grille sa CM....

Si quelqu'un d'autre à des idées....il serra le bienvenu.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS