Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cpu usage : 100% (pour lire un CD audio)

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2004 19:11:04

bonjour, voila depuis peu sur mon pc portable medion (AMD athlonn 2400+), un certain nombre d'application (WMMP, grand prix 4) entraine 100% de CPU usage et sont sans doute (?) à l'origine des problemes d'arrets intempestifs de mon pc que je rencontre.
Je n'ai pas de virus, jai scanné avec adaware pour les spywares et jai pas de probleme de surchauffe.
Mais ca commence à devenir gonflant (genre à grand prix 4 sauvegarder tous les 3 tours).
Si vous avez une idee, merci davance.

Autres pages sur : cpu usage 100 lire audio

12 Juin 2004 13:08:57

Il faut que tu aille chercher stinger ( google ) car c'est un virus que tu as, il est indétéctable par les autres antivirus mais stinger l'elimine et normalement tu n'auras + de problèmes !
12 Juin 2004 13:37:37

Quell sont les simptome ke produit ce virus??
(Vaut mieux étre au courant...)
Contenus similaires
12 Juin 2004 17:54:24

rien du tout,
il surchauffe et s'eteint au bout d'un moment du à l'utilisation du CPU à 100 %
25 Avril 2005 13:05:26

Même problème sur un portable, avec wmmp.exe.
Ce truc s'est installé sans vraiment prévenir, depuis un CD Audio du commerce : Joss Stone "The soul sessions" ; message vague du type : "Votre configuration doit être mise à jour pour lire ce CD".
Comme je venais juste d'installer une brouette de patchs Microsoft j'ai pas fait gaffe, j'ai cru que c'était une conséquence.
Install sournoise et silencieuse. Aucun message signalant l'écrasement des préférences pour la lecture des trucs multimédias.
Effectivement le CD audio est vu comme un CD Rom par l'explorateur, avec l'install de wmmp.
Scandale !
C'est ma machine professionnelle sur laquelle je fais gaffe à pas mettre n'importe quoi. J'ai la haine.
Je fais tourner stinger (merci SEB206) et si ça viens vraiment de là je vais peut-être me faire la maison de disque ... :-x
25 Avril 2005 21:29:38

Re-bonjour.
le prob vient du CD : protection anti-copie ==> lecture difficile => processeur chauffe ==> STOP. Normal dans un portable. C'est + limité.
J'ai le même prob avec un portable IBM P4. Reboot à la 5ème chanson, CPU 100% à la lecture.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS