Votre question

mettre a jour bios

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2004 16:11:45

salut tt le monde
je voudrais savoir si ca servais a grand chose de mettre a jour le bios le mien a 2ans mais je ne rencontre aucun probleme...
j'ai un celeron 1.1ghz avec win xp et 368mo de ram

Autres pages sur : mettre jour bios

15 Mai 2004 19:16:35

personne pour m'eclairer ?
Anonyme
15 Mai 2004 19:38:01

Le BIOS en question est celui de la carte mère... Sans poster ton modèle, il sera impossible de te donner l'endroit où le télécharger...
Contenus similaires
15 Mai 2004 19:44:32

Slt!

La mise à jour du bios de la CM permet d'avoir + de fonctionnalité au niveau du bios, il permet aussi l'évolution de ta CM, cad ke tu pourra p-e mettre un celeron juska 1.4GHz. Et la MAJ permet une meilleur stabilité de la machine en corrigeant qq bug.

Voila, gspr ke je té éclairé. Si tu ve faire la MAJ de ton bios, va sur le site officiel de ta carte mere, et tu trouvera la derniere version de ton bios
15 Mai 2004 20:10:57

Comme le flash du bios est une operation risquée (enfin il n'y a pas tant de risques que ça mais si tu plante tu n'as plus de machine); si tu ne rencontre aucun probleme et que tu n'as pas besoin d'une fonction qui serait mise à jour-pour ça va voir les mises a jour sur le site de ta CM, en general les ameliorations apportees par tel ou tel bios sont detaillées-abstient-toi
15 Mai 2004 20:12:52

Donne nous le constructeur et le modèle de ta carte mère :)  (pour un flashage qui rate il existe des solutions pour restaurer tout de même le bios la carte mère n'est pas perdu , donc pas trop de crainte a avoir de ce coté :p )
15 Mai 2004 20:34:20

Ouais y'a des solutions mais elles ne sont pas toujours facile a mettre en oeuvre (je suis un fan des mises a jour bios qui s'est calmé le jour ou sa carte toute neuve a cesse de fonctionner et qu'il a du faire flasher son bios dans un programmateur d'eeprom)
15 Mai 2004 21:22:01

ouè ok merci ben je vais le laisser tel quel je pense si je veux mettre un autre proc j'm autant changer de carte mere
sinon ma carte mere c une ASUS TUSI-M
et le type de bios award medaillon de chez phoenix technologies
25 Avril 2005 19:15:46

bin moi ossi c'es un phenix technologie mais c'est payant !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS