Votre question

je n'arrive plus a cliquer gauche avec ma souris

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2005 10:37:47

j'ai règler ma souris pr les gaucher car je n'arrive plus a cliquer ac le bouton gauche
si qelqun peut m'aider

Autres pages sur : arrive cliquer gauche souris

24 Avril 2005 10:39:07

Quelle est le marque et le modéle de ta souris ?
24 Avril 2005 10:44:21

c'est une MITSUMI et le modèle je sé pas ou c'est que tu le vois
Contenus similaires
24 Avril 2005 11:08:18

Vérifie si elle est bien branché!
De quel type est t-elle? usb ou ps/2?
Sinon réinstalle le pilote
24 Avril 2005 11:19:31

cé une ps/2 mais c'est bizzare car il y que le bouton gauche qui ne marche lotre marche (c'est un souris a deux boutons
24 Avril 2005 11:25:00

Le bouton est peu etre casser ou c'est peu etre le fil?
Essai avec un autre sourie PS/2 pour voir! si c'est pas la carte mere!
24 Avril 2005 11:47:49

enfait elle est brancher sur un port parralele (le meme truc pour l'imprimante en plus petit )
et jen n'ai une autre souris qui se ranche sur le port a cot de celui du clavier (c'est peut etre ca le port ps/2 ) mais ca ne marche pas.
24 Avril 2005 13:07:40

Si elle est sur le port serie (si c'est plus petit que l'imprimante alors c'est serie) alors c'est une vieille souris donc à mon avis c'est le bouton qui est cassé. mon conseil, achete toi en une neuve, ca coute pas cher aujourd'hui. Et tu verras la difference est TRES appréciable :) 

pour le port PS/2 qui ne marche pas c'est plus embetant ... tu as des ports USB ?
24 Avril 2005 13:19:14

j'ai acheté une optique pour mon pere a 8€, c'est une usb avec adaptateur ps/2 donc bon tu peu bien en acheté une hein ... pour 8 € :) 
24 Avril 2005 13:21:54

perso si tu branche une souri sur un por serie c ke ton ordi doi surmen etre assez vieu dc jte conseil d ptite souri optique Microsoft ac un port ps/2 et une port usb , si tu veu ta uhn adaptateur ki va passer de l usb a ps/2 enf1 bon , evite de tacheté un mx510 car je pense ke tu nen ora po lutilisation surtou kel coute pre de 40 euro alor kune souri optik microsoft coute 20 euro po plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS