Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Messages d'erreurs...

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2005 11:58:44

Bonjour !

je viens de formater mon ordi pcq plus aucun programme ne marchait, j'avais le petit sablier en permanence, je sais même pas comment c'est arrivé...
Donc je formate l'ordi, je reinstalle tous les logiciels et le matériel et là j'ai des messages d'erreurs très bizarres qui arretent pas de se pointer. je vous recopie ce qu'ils disent ( en anglais pour tout arranger)

" Message de SECURITY à ALERT le ( date et heure)

CRITICAL ERROR !

Your system has encountered a critical ERROR. Your registry is corrupt. To fix this problem please do the following :

1. download Registry repair from www.e-regfix.com
2 Install Registry Repair
3 Run registry repair
4 Reboot your computer

FAILURE TO ACT MAY LEAD TO SYSTEM FAILURE "

De quoi foutre les boules ! je suis allée sur le site proposé, j'ai téléchargé le truc, il a detecté 401 erreurs ms qd je veux les réparer ça me dirige sur le site et je dois payer en dollar pour qu'il repare, c'est un peu louche comme truc...

second message :

"ALERT

Windows has detected 15 corrupted system files and 100 invalid registry entries. Failure to fix the problem will result in system failure ! "

Voilà voilà, je sais pas du tout quoi faire, compte tenu du fait que je viens tout juste de formater l'ordinateur. Par contre j'ai p-ê fait une boulette, j'ai formater et j'ai mi restauration destructive, je pensais que c'était le mieux à faire...

Si qqn peut m'aider, je l'accueille à bras ouverts !!!

Autres pages sur : messages erreurs

24 Avril 2005 12:11:40

Grrrrr !

je viens d'avoir un nouveau message :

" WARNING YOUR COMPUTER IS VULNERABLE TO ATTACKERS !

Stop hackers from invading your system ! Destroy all spyware, adware and popups !

Visit : www.nixad.com"

au secours !! j'arrete pas d'avoir ce genre de message, je viens d'en avoir 4 à la suite là !!!
24 Avril 2005 12:14:01

Reformates ton ordinateur ou alors fais ce que les messages d'erreur te disent :-D
Contenus similaires
24 Avril 2005 12:14:48

c un message qui t'arrive quand?? si c quand tu est sur internet ca peut juste etre de la pub et tu poura les virer facilement mais cela peut venir aussi de la vertion de windows si c ce que tu as pour te rappeller que tu n'a po d'antivirus ou autre
24 Avril 2005 12:18:25

As tu installé un firewall ou un antivirus?

Si ces messages viennent du net, ne t'en fais pas ! tu n'as qu'à installer un anti-pop ups pour bloquer toutes ces publicitées :-D
24 Avril 2005 12:20:52

euh les messages arrivent n'importe quand, j'ai pas vraiment fait attention lol. Oui on dirait dela pub, à chaque fois c'est accompagné d'un site à aller voir pr regler le problème et à chaque fois c'est un truc payant.

je viens d'en avoir un nouveau qui fait peur !

" Buffer overflow in messenger service causes unexpected computer shutdown virus infection and
remote code execution

Affected software :

microsoft windows NT
microsoft windows NT server 4.0
microsoft windows 2000
microsoft windows XP
microsoft windows win 98
microsoft windows server 2003

Non affected software

microsoft millenimun edition

Your system is affected, download patch from... et encore un site !

Meuh, j'ai peur pr mon ordinateur ! ah j'ai oublier de dire que les messages proviennent de " service affichage des message"
24 Avril 2005 12:23:09

Oui j'ai norton mais il est vieux et je suis pas abonnée pcq j'ai pas de sous lol !
24 Avril 2005 12:23:34

telecharger spybot ou ad-aware se pour le supprimer et met un antipopup
ps ce ne sont que de faux messages
24 Avril 2005 12:27:18

Oki merchi bcp, je vais faire ça.
C'est lequel le mieux ? spybot ou ad aware ?
24 Avril 2005 12:29:06

Oui, ces vilaines publicitées qui pourissent le monde !

Mon conseil :
antivirus (telecharges BitDefender, Norton est nul)
antispyware (telecharges addhardware)
antipopups (telecharges en un par google, car moi j'ai le sp2) ;-)
24 Avril 2005 12:37:14

merci pour les conseils ;-)
en plus je viens de me rendre compte qu'en formatant, j'ai supprimé tous les correctifs pour XP donc j'ai un tas de mises à jour à faire là !
24 Avril 2005 12:42:14

Effectivement, le formatage n'est pas que une partie de plaisir :ripeer:
24 Avril 2005 12:46:24

prend les deux spybot et ad aware comme ca tu sera sur et regarde si t peu po avoir un anti virus mieu que norton va par exemple sur telecharger.com et prend panda il est mieu et assez simple d'utilisation mais vir norton ;-)
24 Avril 2005 12:48:06

Prends ce que tu veux sauf Norton !
orton nuit à la santé :-D
24 Avril 2005 12:48:46

Ce dont tu parles sont des "NetSend" lancable à partir de la commande "Net send <Nomdemachine> <Message>" sous windows 2000 et XP. En general ce sont des pubs qui circulent sur le net. Pour s'en débarasser tu peux faire :

Demarer/executer tape : Msconfig et dans l'onglet "service" tu désactive le service "Affichage de message".
Ce service peut etre utile quand un administrateur veux faire passer des messages (le serveur reboot dans 5min ou vous etes tous virés) mais est completment inutile pour un ordi perso.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS