Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logitech Z-640 et carte mere Asus P4P800

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2004 17:06:25

Je vien d'aquerir ce super kit de logitech ( Z-640 ), grace a soundmax de ma carte mere ASUS P4P800 j'ai configuré tout les haut parleur et quand je teste sous soundmax tout marche impec
Des que j'ecoute de la musique, joue a des jeux ou tout autre chose aucun son ne sort des haut parleur arriere .... :-( donc voila ma question est je fais quoi ? lol

Merci beacuoup !

Autres pages sur : logitech 640 carte mere asus p4p800

26 Mai 2004 17:13:55

salut,
je ne pourais peut pas repondre a ton prob mais moi aussi je me suis achetez un kit 5.1 z-640,
monter sur une abit nf7-s et j'ai eu des prob pour configurer car mes code couleur ( orange et noir sont inverser :-? ) depuis tout marche a part que dans
( certain jeux, musique, divx ) ca fait des eco dans ceux de derriere
et dans cetain jeux j'ai bien le 5.1 en action est ca dechire :-D

tu doit avoir une option a cocher pour utiliser ceux de derriere..

++
26 Mai 2004 17:23:00

Je suis d'accord que les couleurs c'est la GALERE ! lol
Sur ma carte mere partie son j'ai : Rose Vert et Bleu
Sur mes haut parleurs : Orange Vert et Noir
en gros c'est le bordel ! lol
Merci de m'avoir repondu !
( ca n'as pas resolu mon probleme alors postez ! lol )
Contenus similaires
26 Mai 2004 19:14:13

J'ai essayé d'echanger haut parleur avant / arriere et ca marche comme avant donc c pas mes haut parleur qui sont mort ,c'est comme si yavaisp as de son qui sortias de ma sorti audio du pc :)  help ... lol
29 Mai 2004 11:12:14

J'ai resolu plus ou moin le probleme, en fait ca marche mais c'est winamp qui n'envoie pas de son sur les enceintes arrieres !!! si qqun peut m'aider pour que sous winamp le son soit diffusé en stéréo sur les enceinte avant ET arrieres ... merci d'avance !! ++
4 Août 2004 20:03:34

Oui SVP aider le car jai la mm probleme :-D
6 Août 2004 09:49:58

moi aussi j'ia un kit 5.1 Creative inspire 5400 et en fait je me suis suis appercu que si j'écoutais un mp3 avec Winamp je n'avais pas le son sur toute les encientes alors que si j'ecoutais le meme mp3 avec Windows media player le son sortait de toutes les enceintes. mais je crois que les gars de winamp on sorti un patch pour que le son sorte quand meme en 5.1, mais je ne suis pas sure...
6 Août 2004 10:56:28

j'ai winamp, normalement ya une petite bare a deplacer pour que le son soit + ou - fort devant ou derrière
23 Avril 2005 14:58:00

Pour régler le problème, il suffit d'utiliser l'option suivante :

- Préférences
- dans le menu de gauche, sélectionner Output
- à droite, double cliquer sur DirectSound
- sous l'onglet Device
- cocher la case "Allow hardware acceleration"
=> remettez lecture, le tour est joué

Si vous utilisez une autre sortie audio, l'option et peut-être placée différement mais c'est le même principe.

(réalisé avec Winamp 5.03 mais il me semble que l'option existe depuis au moins la version 2.x)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS