Votre question

Ecran Compaq P1100

Tags :
  • Compaq
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Avril 2005 19:55:01

salut je viens d avoir un ecran compaq 21 pouce P1100 trinitron , mais voila quand je le met j ai une image rougi , j ai deja essayé plein de reglage mai toujours un peu rouge , ou alors trop sombre , j ai esayé la purteté des couleurs , le gain des couleur , les couleurs elle meme , la temperature de celle ci ....
Mai toujours pas aussi beau que mon vieu acer 17 pouces , Est ce que quelqu un aurai de bon reglage ou autre , un moyen??? l ecran n est pas vieu , et ma carte graph est une ATI RADEON 9800 pro 256bits de chez msi ....
MERCI pour tous...

Autres pages sur : ecran compaq p1100

22 Avril 2005 20:41:16

Bonjour,

Démagnetise le moniteur (il doit y avoir une option de ce genre), puis vérifie qu'il n'y a pas de source de perturbations à proximité (néon, enceintes HIFI...)
22 Avril 2005 23:25:20

Ben mes haut parleur sont proches mais ca change rien du tout , la perturbation n est pas de ce type , la demagnetisation ne change rien , je pense que ca doit etre un reglage sur l ecran , mai j arrvie pas a obtenir un blan eclatant ,c est soit un peu bleu , ou rouge ou vert , je pense que c est du reglage mai je n y arrive pas , tellement de truc a regler , pourtant c est pas le premier ecran que je regle , alors si vous avez d autres idées.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS