Se connecter / S'enregistrer
Votre question

centrino ou celeron M?? difference??

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2005 16:57:47

bonjour a tous,

je veux acheter un pc portable, mais dans toute cette jungle de promotin et termes technique je ne maitrise pas tout.
je fais donc a ppel a vos service car connaissant ce site, je suis sur de trouver la qualite.

voila je cherche un portable avec une grande autonomie, donc centrino mais est ce que les celeron-M on aussi beaucoup d'autonomie???

sinon si vous savez quel configuration serait optimale, pour beaucoup d'internet, de traitement de texte, de la mise a jour de site web, de dvd a regarder sans chargeur, et aussi quelque jeu de tps en tps.

j'en demande peut etre beaucoup, desole
:-?
mais ma question important reste, quel est la difference entre intel celron-M et centrino.
a par le prix???

merci bien

Autres pages sur : centrino celeron difference

16 Avril 2005 17:21:02

la différence j'en ai pas la moindfre idée je mis conné pas en pentium.
mais en tout cas il te faut 512de ram minimum.
60 à 80 go de dur devré suffir
et si tu trouve un pc avec une carte graph de 128mo prend parce que 64 de trés trés juste.
c'est tout ce que je peut te dire. ;-)
22 Avril 2005 00:53:43

merci beaucoup
ca m'aide bien pour mon choix
mais ma question reste entiere, un pentium centrino est il aussi econome en batterie qu'un celeron M?????
merci d'avance
Contenus similaires
22 Avril 2005 01:04:27

Un centrino est beaucoup plus performant qu'un celeron M.
Surtout ne prend pas de celeron.
Les centrino je dirais est ce que Intel a fais de mieu ces 2 dernieres années, c'est un bon choix pour portable, mais le défaut, c'est cher.

Sinon le mois prochain sort les Turion 64, même si je prefaire AMD je ne dit pas que le centrino est nul.

Et les Turion on l'air de promettre.

Enfin voila a toi de voir ;) 

PS: Surtout l'erreur a ne pas comaître que moi j'ai fais, le disque dur prend en un de 7200 tpm et surtout pas un 4200 tpm. Tu va voir niveau confort sa se ressent tres vite.
22 Avril 2005 14:09:23

merci raiden ces mrenseignements m'evite de nombreuses erreurs.
a+ a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS