Votre question

Activer agp ???

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2005 01:09:42

bonjour je voudrais savoir si c'est possible qu'une carte vidéo agp soit branchée sur le bus pci..car selon everest mon bus agp est désactivé, j'ai power strip mais je ne peux faire aucunes modifications les info de ma carte video sont afficher dans la fenete pci de power strip....ma carte est une ge force fx5200 128mb

Autres pages sur : activer agp

20 Avril 2005 01:11:06

Tu n'as qu'une carte ?
Elle est branché sur le port agp ?
Si oui, alors ton port est activé (sinon tu n'aurais rien sur ton écran)

Peut être est-ce l'agp 8x qui n'est pas activé ?
A priori, tout cela se passe dans le bios.
20 Avril 2005 01:20:34

C'est ce que je ne comprend pas...selon les info de power strip ma carte est une agp mais branche sur un port pci....
Contenus similaires
20 Avril 2005 01:58:33

Je ne sais même pas si on peut encore trouver des cartes vidéos pci :)  Avec l'arrivée du sli, peut être que ...

Je pense plutôt que le logicile est foireux : soit buggué, soit il ne connait pas ton matos et raconte n'importe quoi
20 Avril 2005 10:21:43

Il faut installer les pilotes de la cartemère (pour le support AGP).
20 Avril 2005 14:08:22

ok merci je vais essayer ca...j'ai pas ouvert ma tour encore ...mais j'ai un petit doute que ma carte soit integree.....
20 Avril 2005 14:16:44

Le format PCI et AGP sont different essai de faire rentrer une carte AGP en PCI et tu verra... Installes les derniers driver de ta carte graphique et de ta carte mere et vérifié dans le bios le statu de ton port AGP
21 Avril 2005 01:10:52

oui je sais que les 2 formats sont différents...mais est ce possible que ma carte soit intégree car en regardant dans le gestionnaire de périf et en selectionnant ma carte vidéo et les propriétés a emplacement c'est inscrit : bus pci 1 ...
21 Avril 2005 08:46:40

deja, dans everest, donne nous le modele de ta carte mere... si elle est récente, et que c'est un couple AGP+PCIexpress, c'est possible que la carte AGP soit un port PCI modifié ( donc TREEEES lent par rapport a un AGP natif)

ensuite pour voir si c'est une carte intégré, c'est facile, est ce que le port écran est avec tout les ports a l'arriere du PC, ou en dessous ? ( c'est possible qu'ils utilisent un réplicateur pour le mettre en dessous mais c'est rare quand meme )
21 Avril 2005 09:46:24

ouai moi ca fais la meme. j'arrive pas a activer mon port AGP(enfin il doit etre activé mais pas exploité ) et ma carte (ati radeon 9600 pro) est connectée sur port PCI1 (d'apres le gestionnaire de peripherique).
Alors que dire??
21 Avril 2005 12:59:37

alors c'est quoi ta carte mere? modele + marque
21 Avril 2005 14:06:31

comme nom de carte mere j'ai :
Nom de la carte mère MSI K8MM-ILSR (MS-6741)
et je sais que mon processeur est un amd athlon 64 bits
21 Avril 2005 14:44:43

c'est bien une cart AGP native, donc normalement elle doit etre AGP 8x... tu as essayé des jeux récent, voir si ca rame de facon surprenante?

essaye de vérifier que tu as bien installé tout les drivers ( vas sur le site de MSI ), et au pire flash le bios
22 Avril 2005 02:08:29

merci pour toutes les informations...pour flasher le bios je n'ai jamais fait ca...ca m'inquiete un peu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS