Votre question

pb avec imprimante laserjet 5 :snif:

Tags :
  • Laserjet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2005 17:28:35

Bonjour ! :-(
J'ai un souci car mon imprimante n'arrive pas à prendre le papier correctement dans le bac. A chaque fois que j'essaie d'imprimer elle me dit débloquer le papier, et quand j'ouvre le bac à papier, la feuille est à moitié plié mais pas coincée. l'imprimante ne réussit pas à le prendre ! je sais pas ce qu'il faut faire...
Si quelqu'un peut m'aider, je serai très heureuse !
Merci ! :-D :-D :-D :-D :-D

Autres pages sur : imprimante laserjet snif

17 Avril 2005 19:39:59

personne ne sait ? :-?
18 Avril 2005 20:39:50

toujours personne ?
Contenus similaires
18 Avril 2005 20:46:58

bah ton probleme est difficile... essaye de voir si rien ne bloque le chemin du papier ( parfois un petit bout de papier d'ailleur, sinon du platique qui s'est décollé), que les rouleau d'entrainement du papier ne sont pas cassé...
si ton imprimante est pas trop vieille ramene la au SAV, sinon dur dur... il y a pas un autre bac a papier ( parfois il est possible de passer une feuille avant le bac... )
18 Avril 2005 21:27:46

Si, y'a un autre bac, réservé au papier de plus petite dimension comme les lettres. J'ai essayé, ça marche, mais le pb c'est que ça en imprime qu'une à la fois sinon ça prend plusieurs feuilles en même temps et ça bloque aussi !
elle est un peu vieille mon imprimante, mais d'habitude elle fonctionne très bien alors je comprend pas pourkoi elle me fait un pb pour prendre le papier... comme ça d'un coup
18 Avril 2005 21:45:09

Salut

A coup sur, c'est les galets prise papier qui sont usés.
Soit t'essai de les nettoyer (dans le cas où ils sont sal bien sur) soit t'en achètes d'autres.

19 Avril 2005 09:23:20

D'accord je vais essayer !
les galets comme tu dis, c'est les les truc en caoutchou qui ressemblent un peu à des roues de char ?
Je vais tout nettoyer, au cas où ça marche...
Merci beaucoup en tous cas ! :-D
19 Avril 2005 10:11:39

RE bonjour !
j'ai nettoyé, ça marchais pas, en plus c'était pas vraiment sale, mais ça peut que lui faire du bien...
ensuite en touchant à tout par curiosité de savoir comment ça marche j'ai un peu déplacé un truc en caoutchou.............. et maintenant ça marche !
je suis très contente !
Encore grand merci à ceux qui m'on répondu !!!!! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook