Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bip, Bip au démmarage du PC + écran noir

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2005 19:28:57

Salut, j' ai ramené un PC de mon boulot chez moi pour le restaurer il marchait très bien avant que je l' emmene chez moi, le pb c' est que quand je l' ai branché en rentrant chez moi l' écran est noir et j' entend: Bip, Bip... Bip ( x8 tres rapidement )
Voila je suis désepéré, pourtant j' ai enlevé et remis les barrettes mémoires apres avoir cherché sur google le probleme mais hélas... toujours le même problême encore après :'( 
SVp, aidez moi je vous en pris.
@+ :)  :-)

Autres pages sur : bip bip demmarage ecran noir

18 Avril 2005 19:35:56

arffff !!! je me rappel plus la signification des bip !! regarde sur la notice de ta carte mere si tu trouve pas une indication !!! le nombre de bip definit le probleme au demarrage !!

tu entend quoi par " restaurer mon PC " ???
18 Avril 2005 19:37:55

il a pas pris un choc ? pendant le voyage

demonte le verifie
Contenus similaires
18 Avril 2005 20:15:54

RE, oai c possible qu' il y ai eu un choque mais j' ai du nouveau.... IL MARCHE ! :D 
En fait j' ai enlevr la CG et je l' ai remplacé par une autre de mon ancien PC et hop, sa tourne facile avec XP PRO :) 
Par contre mon ancienne carte elle est morte ou comment le savoir ?
"Restaurer" Je voulais dire le refaire à neuf quoi...
Autrement j' ai besoin de votre avis sur un truc..
Je vais désinstallé XP PRO car le PC dans l' état ou il est j' ai pas envi de tout configurer... DONC j' ai décidé d' installer XP LSD 3, et de formater mon ancien XP PRO, vous en pensez quoi de LSD 3 vous ?
Merci, j' attend vos réponses avec impatiences, Ciao +++
18 Avril 2005 20:17:00

C'est la carte graphique qui est mal branché !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS