Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecture de mes documents d'un disque dur de portable sur un autre ordinateur.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2005 13:46:58

bonjour,
j'aimerais récuperer les données d'un disque dur d'un portable via un autre ordinateur, car le portable en question de démarre plus.
j'ai acheté un boitier externe de disque dur pour pouvoir le brancher sur ma tour via une connexion usb2, jusque la tous vas bien, mon pc reconnais le disque et peux l'ouvrire, mais je ne peux accéder a mes documents, car il me refuse l'accèes....!
comment puis je faire pour pouvoir sauvegarder ces documents...? :-o

Autres pages sur : lecture documents disque dur portable ordinateur

17 Avril 2005 16:22:23

Lut

T'avais mis des droits sur les répertoires ?
Copie via dos ca passe pas ?
17 Avril 2005 16:25:21

Je pense que tu devrais copier sous Dos, le système d'exploitation de ton ancien ordi à peut être verouillé les fichiers.
Contenus similaires
17 Avril 2005 23:15:20

lut..

non, pas de droit spéciaux...
j'ai pas essayé de copier via dos car je n'arrive meme pas ouvrir mes documents via celui ci, ca refuse aussi les droits d'acces... il dit aussi que ca taille est de 0 octet alors que le disque est presque plein...!
ps c'est sous xp...
17 Avril 2005 23:19:31

Essaie de créer un compte avec le même nom et mot de passe que sur le portable et essaie d'y accéder à partir de là
17 Avril 2005 23:22:11

MOi ca me faisait pareil.
J'ai donc booter sur le DD et j'ai voulu ouvrir la session concernée mais la impossible..
quelqu'un a uen soluce?
18 Avril 2005 00:29:53

merci de ton conseil mais j'ai déja essayé tous ca avant de venir sur ce site....!
j'ai consulter des articles sur xp et ils disent que c'est une protection au cas ou tu te ferais volé ton portable dans le cadre d'une entreprise. protection des données obligent.... je cherche donc la manière de contourner cette impasse...! merci d'avance si quelqu'un a une idée...!! ;-)
18 Avril 2005 10:38:19

dur dur comme probleme... je ne sais pas si sous linux ca marcherais... essaye de telecharger Knopix, grave le sur un CD ( RW si possible ) et reboot avec le CD dans le lecteur.... puis essaye de voir si tu as acces a ces fichiers...

tu as les mots de passe du compte? tu as toutes les info?
18 Avril 2005 12:23:10

j'ai un pote qu'a linux, alors je vais essayer de lui passer pour qu'il essai de le lire....
j'ai le password du compte ainsi que le nom d'utilisateur...
je vous tienderais au courant... merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS