Se connecter / S'enregistrer
Votre question

demarrage long sur l'ecran de bienvenue de windows xp pro sp2

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2005 01:06:05

bonjour,

voila depuis peu, j'ai un demarrage ultra long comparé a avant, ça se bloque sur l'ecran de bienvenue, et 40s apres tout revient a la normal.par contre j'ai remarqué dans le gestionnaire de peripherique que je me retrouve avec 4 moniteurs alors que j'en ai qu'un seul de brancher, meme avec la sortie télé debranchée.j'ai beau les supprimer, ils reviennent donc je me demande si la lenteur du demarrage ne viendrai pas de la. merci d'avance

Autres pages sur : demarrage long ecran bienvenue windows pro sp2

16 Avril 2005 03:38:32

40s c'est normal ca m'le fait aussi!!!
16 Avril 2005 03:44:08

essaye d'etreplus clair, le ralenti de demmarage c'est a force de chargement des fichiers ou ( regarde le voyan du disque dur) ou c'est comme il se bloque pour un bon moment et apres il continue le chargement ?
Contenus similaires
16 Avril 2005 10:46:16

pour etre plus clair, j'arrive sur l'ecran bleu marqué bienvenue, j'entend la musique de demarrage de windows, je peux utiliser la souris, mais faut attendre au mois 40s avant que le bureau apparaisse, et ça me la fais du jour au lendemain, avant je n'avais pas ce probleme la.
16 Avril 2005 10:50:36

C'est dûe au lancement d'application qui consomme des resources(pour celà télécharge Starter). Ou encore un antivirus qui contrôle au démmarrage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS