Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pilote carte graphique voodoo pour xp dure a trouver!! help

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Avril 2005 19:29:12

Carte graphique 3dfx voodoo 3 !!! pilote pour xp ! galère a trouver!
salut a tous je recherche un pilote pour ma carte graphique 3dfx voodoo 3 pour xp!! j ai trouver ce liens sur un site ! mais quand je clic dessus on me renvoie sur une autre page et donc je n arrive pas a accedé a la page du drivers a telecharger sur mon ordi!! si quelqu un est bon en anglais et qu il arrive a trouvé le fichier a telecharger qu il m aide si il veux bien!! ca fait deux jour que je cherche et j en est plein les bottes!! merci d avance a tous! le site ces trouve

ici

Autres pages sur : pilote carte graphique voodoo dure trouver help

15 Avril 2005 19:35:01

Tu veut le 1.03 absolument?
Contenus similaires
15 Avril 2005 19:39:27

ben si tu a je veux bien ( ces quoi la difference entre les deux pilotes?)!!sinon je te remerci gracieusement t est tres sympa!!! j ai poutant pas arreté de cherche mais j arrivait pas a trouvé!! ouf tu me depanne bien! dit moi ces bien pour la voodoo3 2000 ?
15 Avril 2005 19:42:00

Il est fait pour ça ;-)
15 Avril 2005 19:46:15

merci ! j suis un "boulet" lol j ai pas penser a regarder sur clubic!! ;-) ! je te remerci encore et sinon dit moi j ai esseyé d installé des jeux avec cet carte graphique et certain me dit probleme avec " open gl" avec ce dernier pilote ca marchera ou il y a autre chose a telecharger pour " open gl"!!! si tu sais dit moi sinon bonne soirée et encore merci :bounce: 
15 Avril 2005 19:51:20

Je ne suis pas sûr que ta carte graphique supporte l'OpenGL. Mais regarde toujours avec les nouveaux pilotes.
15 Avril 2005 19:59:25

oki et merci! pour info ces sur mon vieux pc que je me fait la main en faite!! moi j ai une radeon 9600 pro sur mon new pc et un processeur 2800+ barton!! voila encore merci et bon week end a toi ! 8-)
15 Avril 2005 20:12:09

De rien passe un bon week-end aussi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook