Se connecter / S'enregistrer
Votre question

everest et aida 32 sont ils de bon indicatuers sur la configuration et les temp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2005 13:10:20

Bonjour je voudrais savoir si aida et everest sont de bon indicateurs et si lorsqu'ils nous donnent une temperature sur le processeurs ou sur le disque dur elle est exacte .
J'aimerais egalement que l'on me donne quelque temperature de reference pour le processeur ou les disque dur la carte mere etc ...
Je n'overclok pas mon PC je voudrais des temperature sur des PC non overclocker non booster sans watercooling .

Temperature sur mon PC :
CM : 22 degré
Proc : 45 degré
Hd : 37 degré
est-ce normale ?
PeAcE .

Autres pages sur : everest aida bon indicatuers configuration temp

13 Avril 2005 13:17:41

salut
tout a fait raisonnable en ce qui concerne les temperatures

a titre indicatif voici mes temperatures (cm / proc / disques )

25 / 41 / 30 - 28

everquest ou aida sont pas mals pour les temperatures il y d'autres softs pour ca aussi (je laisse le soin a quelqu'un d'autre de les nommer ;) 
voila .
13 Avril 2005 13:21:09

Everest et Aida32 sont connus pour être de bons indicateurs .. ;-)
Contenus similaires
13 Avril 2005 13:25:36

Moi j'utilise aida 32 et everest mais tu peut utiliser motherboard monitor 5 pour avoir la température de ta carte mère et de ton processeur dans la barre des taches.Pour avoir la température de ton disque dur dans la bare des taches utilise DTemp il faut double cliquer dessu pour qu'il démare qand tu allume ton ordinateur.Ils sont tous très fiables.
je trouve aida 32 et everest très fiable mais il y a une diférence c'est que aida 32 ne met pas la température du disque dur et everest la met.
Pour les température des processeur il ne faut pas dépasser les 60°C sinon je pense que la température de ta configuration est bonne.
la miene est plus chaude que la tiene et j'ai pas de problèmes.
Pour etre sur demande aux expert. :-D :-)
13 Avril 2005 17:07:51

okey merci de vos reponses .
j'ai creer ce sujet car je vais monter mon nouveau pc et voulais savoir si les temperatures obtenu sont noramle pour ensuite l'overclocker donc comme vous me l'avez dit je vais utiliser ces logiciels et me fier aux temperatures de mon ancien pc .
merci pour les post
PeAcE .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook