Se connecter / S'enregistrer
Votre question

conflit materiel? plantages jeux

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2005 22:13:44

voila j'ai dejas des problèmes depuis longtemps avec mon pc,j'ai reussi corrigé pas mal de probs,mais je n'arrive pas a corriger mes problemes de plantages sur les jeux :-( ,quand ca plante ca fige l'ecran et le son,je suis obligé de passer pas le gestionnaire d'application pour arreter le jeux;j'ai donc presque arreté de jouer,je n'utilise plus que CS 1.6 et HL2(plantage sur HL2,ecran figé et son).
depuis quelque jour j'ai affiché les fps(sur cs 1.6) et je ne depasse pas les 40 :-?
j'ai reinstallé des driver,mes temperature son corect(je ne c'est pas comment voir celle de me carte graph),mais j'ai un probleme de taille mon pc n'est stable(testé avec occt),la seule solution pour le rendre stable c'est de baisser mes barrettes de ram en 133mhz,mais il plante toujours sur les jeux(donc j'ai remis en 333mhz).
j'espere que quelqu'un pourra m'aider pour resoudre mes problemes,merci

Autres pages sur : conflit materiel plantages jeux

12 Avril 2005 22:50:45

desolé j'ai oublié de mettre ma config:
amd athlon 2600+ ; geforce fx 5200 ,768 ram ,asus a7v8x-mx.
j'ai vraiment besoin d'un coup de main,car je c'est plus quoi faire.
j'ai formaté,j'ai un antivurus,antispyware,j'ai testé ma ram,j'ai mis a jour ma carte mere,mis a jour mes driver de carte graph,flashé le bios

merci d'avance
13 Avril 2005 12:07:34

aucune reponse,mon post va-t'il tomber dans l'oubli?
j'ai vraiment besoin de comprendre pourquoi mon pc plante comme ca sur les jeux et pourquoi je n'est que 40fps au max sur counter strike 1.6?(je connai quelqu'un qui a la meme carte et a entre 100 et 200 fps :-? )
Contenus similaires
13 Avril 2005 16:19:37

re,je suis encore entrain de chercher une solution a mes probleme de plantages.
je suis allé dans "information systeme"(Démarrer->exécuter->tapez msinfo32) et dans "conflits/partage" (j'ai des choses de marqué,donc des conflits?),mais ca met en confilt mon CPU et ma carte graphique,je vous laisse un screen,dites moi si je ne di pas de betises,et quoi faire si il y a vraiment un confilt.
merci
screen
13 Avril 2005 16:21:59

Change ta carte graphique ca va regler beaucoup de probléme déjà car c'est vraiment une mer** ta carte graphique
13 Avril 2005 16:27:33

ouai je suis d'accord avec toi,mais pour l'instant je pas d'argent,donc j'essai de resoudre les problemes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS