Votre question

besoin conseils pour choix de kit de wathercooling

Tags :
  • Thermaltake
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2005 18:02:10

Salut,
Un ami vous fait parvenir ce message (c'est une grosse larve qui ne veut pas s'inscrire ;-) )

Citation :

Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps à m'acheter un système de wathercooling, mais jusqu'à maintenant ceux que j'ai vu ne me satisfont pas vraiment, je cherche un kit assez silencieux mais qui refroidi bien aussi. Je trouve les systèmes passifs interressant car pas de bruit, mais ceux qui refroidisse le mieux sont aussi les plus gros et comme je trimballe de temps à autres mon PC chez des amis c'est pas trop pratique . J'ai aussi longtemps été interressé par l'Aquarius III de Thermaltake, mais de ce qu'on m'as dit il est plutot bruillant, je sais qu'on est pas obligé de le faire tourner a fond, mais après c'est le côté bien refroidi qui m'inquiète un peu (je sais, je rouspette beaucoup mais je pensais overclocker mon CPU donc voilà, si c'est pas bien refroidi... mais c'est plutot un plus que j'aimerai plutot qu'un necessitée)

Pourriez-vous me faire par de vos retour d'expérience et me conseiller quelque chose de pas trop bruillant et de pas trop cher (pas plus de 250€ si possible)

Autres pages sur : besoin conseils choix kit wathercooling

12 Avril 2005 18:05:52

Il me faut savoir son socket de processeur pour que je puisse lui trouver son kit qui pourrait aller sur son processeur car topus ne vont pas sur tout les processeur
12 Avril 2005 18:11:20

Voilà ce qu'il te répond :
Citation :

ah oui m***** j'ai oublié [...] c'est un socket 478
;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide