Votre question

Problème avec wuauclt.exe

Tags :
  • Wuauclt
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2005 09:34:26

Bonjours a tous, enfaite j'ai un ptoblème, au démarrage d'XP, il y a un message d'erreur du processus wuauclt.exe (un message style: envoyé un rapport d'erreur, ne pas envoyé...)

et quand je met ne pas envoyé, il revient et revient a chaque fois (enfaite il devait y avoir 50 mesasge comme ca qui sont venu cette nuit et je les ai enlever tous ce matin), puis quand je suprime le processus il revient, là je sais pas comment j'ai fais mais il est partit, et il va surment revenir car tout a l'heure j'avais fais pareil et pandans que je jouais a un jeu... j'ai encore eu ce message d'erreur wuauclt.exe qui a fais rammer le jeu a mort... donc j'ai réussis a sauvgarder en me tappant tout le chemin pour allé a l'endroit ou il fallais sauvgarder (donc toute les 10 seconde je voyait une image, sans compter les retour sur windows parcque il y avais encore des message d'erreur wuauclt.exe qui venais...

j'aimerais que ca s'arrete, j'ai appris que c'était un trucs de windows upload, mais moi je pense plutot que c'est une ####rie du net donc j'aimerais savoir comment enlever ce trucs sachant que norton mit a jours détecte rien :s

voila
merci d'avance..
@+

Autres pages sur : probleme wuauclt exe

10 Avril 2005 09:55:21

ce processus ce pointe aussi sur mon PC mais il ne me met aucun message, donc des le debut je fait "arreter l'aborescence du processus" et il ne revient plus
10 Avril 2005 10:25:26

moi il revien
Contenus similaires
10 Avril 2005 16:52:08

c'est tout de même bizard, je l'enleve du processus il reiven et je l'neleve encore puis encore et il revient plus, et environ 10-15 minute plus tard il revient :s

et ca continue je lenleve il revien etc.. :s
11 Avril 2005 17:48:30

j'ai suprimer le .exe et pourtant il revient
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter