Se connecter / S'enregistrer
Votre question

big probleme dvd-rom

Tags :
  • Rom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2005 15:15:00

lut a tous!voila jespose mon probleme! qund j'insert un cd dans mon lecteur dvd-rom il ne le prend pas en charge meme par le poste de travail! j'ai reinstaller les pioltes et rien du tout ! rien ne change! pourtant je nai rien fais avc ce lecteur! quelqun peut il maider ...pour eviter le formatage! merci aider moi svp...pippo

Autres pages sur : big probleme dvd rom

10 Avril 2005 15:15:57

cd et dvd ou juste cd?Sinon t'as pas de lecteur CD?Ou c'est des cds vierges.....Peut-être quand mettant le firmware à jour sa peut changer quelquechose mais je ne suis pas sur...
10 Avril 2005 15:18:42

il fo ke tu le debranche de linterieur ke tu redemarre windows.. apres tu etin ton pc et tu le rebranche et tu lance windows il devrait le reconaitre et sa tinstallera les pilote normalement et voila!
et si cest pas ca le probleme alors fai un clique droit sur ton poste de travail et tu fais "propriété" apres tu va dans "materiel (si ta xp)"et puis le "gestionnaire de peripherique" et tu regarde dans "lecteurs de DVD ROM" si il est pas desactivé.. si il est tu fai clique droit "activer"!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Avril 2005 16:02:33

je vais essayer de le debrancher de linterieur et de le reactiver car en reinstallant le pilote ca ne mene a rien...merci les gars...si vous aver dautre solution c bienvenu!!
11 Avril 2005 13:46:06

alors fai un clique droit sur ton poste de travail et tu fais "propriété" apres tu va dans "materiel (si ta xp)"et puis le "gestionnaire de peripherique" et tu regarde dans "lecteurs de DVD ROM" si il est pas desactivé.. si il est tu fai clique droit "activer"!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS