Se connecter / S'enregistrer
Votre question

on peut mettre un ventilateur de boitier sur un processeur ?

Tags :
  • Thermaltake
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2005 23:08:46

salut,
je voudrais acheter le Textorm DB-Killer TM8 80mm pour remplacer le thermaltake volcano 11 de mon processeur. Mais peut-on fixer le textorm au radaiteur ?

PS : je cherche un ventilateur rapide, silencieux, et qui surtout déplace beaucoup d'air !!

Autres pages sur : mettre ventilateur boitier processeur

10 Avril 2005 23:11:28

Beh disons que ça va être difficile à fixer mais bon il est clair que c'est faisable, mais ce n'est pas ce qui est recommandé ...
10 Avril 2005 23:15:33

Citation :

EsCaRTeKuiSSe a écrit :
Beh disons que ça va être difficile à fixer mais bon il est clair que c'est faisable, mais ce n'est pas ce qui est recommandé ...

pourquoi ? Je peux le fixer avec les vis du thermaltake ?
Contenus similaires
10 Avril 2005 23:16:51

Ouais, remarque c'est vrai, j'y avais pas pensé, mais un ventilateur de boitier, va-t-il avoir le même ryhtme de rotation qu'un ventilo de proc ?
10 Avril 2005 23:19:52

Citation :

EsCaRTeKuiSSe a écrit :
va-t-il avoir le même ryhtme de rotation qu'un ventilo de proc ?

humm, je sais pas, mais les ventilateurs pour processeur sont dans 90% des cas vendus avec un radiateur, mais moi j'ai déjà un radaiteur en cuivre... je n'en veux pas 2 :nono:
10 Avril 2005 23:20:41

Ca se fait pas en pièces détachées ?
10 Avril 2005 23:23:13

Citation :

EsCaRTeKuiSSe a écrit :
Ca se fait pas en pièces détachées ?

Bah oui, par exemple ici les ventilateurs sont vendus avec un radiateur, c'est pour ça que je ne voudrais prendre qu'un ventilateur de boitier pour mon processeur...
10 Avril 2005 23:26:47

Beh écoute, le mieux est que tu achètes un ventilateur de boitier basique aux alentours des 10€ et tu fais un essai, si ton Pc tourne bien tu en achètes un plus performant et sinon, tu sauras que ce n'est pas la peine de réessayer et tu n'auras pas perdu grand chose, tu auras même un ventilo de boitier de rechange ;-) ...
Fais l'essai et on sera fixé ! :-D
10 Avril 2005 23:28:46

Enermax ucf8AB
11 Avril 2005 00:11:54

bah non je sais, je commanderai ce ventilateur. Il est beau avec sa petite loupiotte bleue, et ses 24 dba à 2800 trs/m pour 61.6 m3/h !
Ca fera beau dans mon boitier tsunami :love:  :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS