Se connecter / S'enregistrer
Votre question

projet tour en plexi...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2005 03:32:49

Slt à tous, voila j'aimerai me lancer ds la construction d'une tour, une tour tt en plexi...
Cela est il possible?
Croyez-vous que l'insonorisation sera bonne?

J'attend tt vos réactions...

Autres pages sur : projet tour plexi

10 Avril 2005 03:45:23

Non pas super.
Tour plexi faut faire gaffe aux ondes de portbales qui passent à travers.
10 Avril 2005 15:01:35

Qq 1 l'a t-il déjà fai? si ui peut il me donner qq info en ce qui concerne l'épessaire idéale etc...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Avril 2005 20:42:35

personne ne px m'aider?
10 Avril 2005 21:31:25

Cherches un peu sur google tu devrais trouver pas mal de trucs (sur des sites de mods etc..)
10 Avril 2005 21:41:27

ui j'ai en effet j'ai trouver des truc, mais sur tt les forum ils en parlent etc mais ca reste tjs au stade préparation mais pas encore au stade montage...
Je me pose tjs des question niveau électricité statique etc, vu que le plexi n'est pas conducteur, et je n'ai pas envie de le faire puis peter mon matos en le mettant dedans...
10 Avril 2005 21:52:06

Salut,

Moi je m'y suis déjà essayer il y a quelques temps ;-)

J'avais fait une pyramide (donc 4 faces) avec une base de 50cmx50cm pour une hauteur de 50 ou 60 (oui je sais c'est un peu gros :-D).

J'avais mis l'alim en haut, les lecteurs posés sur le fond à coté l'un de l'autre, puis la CM dessus avec la connectique derrière.

ça marchait bien le bruit était raisonnable mais c'était très difficil a cabler, à modifier avec les fils de l'alim qui étaient un peu court. Puis à la fin la tour est partie en miettes...

C'est assez joli j'avoue que j'aimerai bien refaire des projets comme ceci mais maintenant j'ai un Thermaltake Tsunami Dream et j'avoue que je ne changerai pour rien au monde (ou presque :lol: )

Enfin une bonne expérience...

Pour le plexi j'avais une épaisseur d'environ 6 mm. Le problème a été la fixation entre les 4 faces principales (sylicone puis colle qui n'a pas résisitée longtemps :( )

Enfin bref tente le coup je n'ai jamais eu de pb de cage de Faradey ou d'ondes magnétiques ;-)

Thomas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS