Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème micro : ne marche plus

Tags :
  • Micro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Avril 2005 18:55:29

Voilà bonjour tout le monde , je poste ce topic car effectivement comme je l´ai dit dans le sujet , j´ai un petit probléme avec mon microphone : celui-ci ne marche pas. J´ai essayé de faire un test en local sous TeamSpeak mais sans résultat. Alors j´ai essayer de débrancher et rebrancher au niveau e/s mais toujours sans succés. Quelqu´un aurait une idée pour résoudre le probléme ?

Autres pages sur : probleme micro marche

9 Avril 2005 18:57:27

je vais parraitre con, mais est ce que tu as vérifié qu'il est pas en "mute" ton micro sur windows? ( options de son etc )
9 Avril 2005 19:00:10

en "mute" ? Je ne comprend pas ton expression ?

Sinon j'ai tout essayé : paramètre Nvidia , Gestionnaire de périphériques.

Sinon quand je mes le volume à fond et que je fais un test en local sous TeamSpeak j'entend un peu mais ce n'est pas flagrant ( le volume est à fond ce qui n'est pas normal )
Contenus similaires
9 Avril 2005 19:03:43

Citation :
paramètre Nvidia

Grand rapport ak le micro

Essaye le sur un autre ordi, sur une chaine hifi ou un tu le branche sur la sortie audio tu met un musique et tu ecoute si le micro fait du bruit.
9 Avril 2005 19:09:36

aleXp -> euh je ne pense pas débrancher mon micro car il y a un univers de fil dont je mettrais une éternité à tout rebrancher. Il faut que je trouve d'où vient le probléme. Il y a un peu de temps auparavant ça me l'avais fait aussi mais je ne sais plus ce que j'avais fait
9 Avril 2005 23:13:06

Dans NVMixer, vérifie que le micro n'est pas coupé.
9 Avril 2005 23:15:51

Citation :

tebonb a écrit :
je ne pense pas débrancher mon micro car il y a un univers de fil dont je mettrais une éternité à tout rebrancher.

:-D

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis