Votre question

quel type de modem choisir...PCI, Série, USB...

Tags :
  • Modems
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2005 22:08:01

Bonjour,

j'ai des problemes de connexions avec mon Modem ECI USB ADSL WAN, de club-internet (connexion 2048), avec mon premier PC a cause du CHIPSET VIA qui posait des problemes avec l'alimentation du modem qui se faisait pas toujours...Alors j'ai changé de Carte mere, mais a nouveau avec ma GA-K8N9-P je suis incapable de me connecter, le modem ne se synchronise pas, malgré les derniers drivers de tout le meteriel.

Bref, je ne m'en sors plus, car il se trouve que le modem est défecteux, il est sous-alimenté, et j'aimerai changé.

Alors j'ai regardé ce qu'il se faisait un peu et j'me suis interréssé à un BeWAN ADSL PCI ST [/color].

Mais je ne m'y connais pas trop alors je vous le demande :

Qu'y a t'il de meilleur (rapport qualité prix) en terme de MODEM ADSL, que je pourrai utilisé sans changé mon abonnement de chez club internet, en 2048.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : type modem choisir pci serie usb

4 Avril 2005 22:11:42

Wanadoo fourni un tres bon modem/routeir pour 10€ le speedtouch 510E, peut etre que ton fournisseur fourni aussi des modem ethernet, pour moi ya rien de tel!
Contenus similaires
4 Avril 2005 22:15:25

SpeedTouch 800 maintenant pour Wanadoo... Sinon un bon modem Ethernet c'est excellent et y'a rarement des problèmes...
4 Avril 2005 22:32:25

+1 pour l'éthernet c'est fait pour sa, alor que les modem usb son aubligé d'émulé des carte reseau ... la plus par des merde vienne de la d'ailleur :) 
4 Avril 2005 22:41:08

+1 pour ethernet aussi
c'est tres stable et c'est le plus evolutif (branchement sur un routeur plus tard par exemple)
4 Avril 2005 22:46:06

+1 ethernet