Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec WDM Video Capture de la 6600GT

Tags :
  • Point of view
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2005 10:51:13

Voilà j'ai une 6600GT de chez Point Of View et j'ai un problème avec mes pilotes pour l'acquisition video.
Tout les péripheriques s'activent sauf un, le plus important, ce peripherique c'est : "nVidia WDM Video Capture (universal)", windows m'affiche "code 10".
C'est la première fois que j'installe ces pilotes.

Quelqu'un a une idée du problème?

Autres pages sur : probleme wdm video capture 6600gt

12 Mars 2005 10:53:19

Pour ma config:
AMD Athlon XP 2800+ (barton) O/c 2,3Ghz
RAM 1,5Go DDR-RAM kingston (Dual DDR400)
MSI K7N2 Delta2 platinium
6600GT 128mo
DD 80Go
DD 160Go
Sound Blaster Audigy
Carte PCI Fire wire
Lecteur DVD
12 Mars 2005 11:36:19

Up,
personne ne sait?
Contenus similaires
12 Mars 2005 12:01:20

UP!!!!!!

Aidez moi svp c'est important.
12 Mars 2005 12:46:37

salut j'espère que tu commprend l'anglais, voici ce que nvidia répond pour "l'erreur code 10"

There are two common reasons for this. The most common is that your graphics card does not support the VIVO (Video In Video Out) or VIVO + TV (Video In Video Out + TV Tuner such as the Personal Cinema family) video capture feature. While a small number of NVIDIA based graphic cards support VIVO or VIVO + TV, most do not. If your NVIDIA based graphics card does not support video capture, then if you install the NVIDIA WDM VIVO or VIVO + TV capture drivers onto a graphics card which does not support this feature, Windows Device Manager will report an error for these devices as it cannot locate them to be able to install the appropriate drivers. Please verify with the manufacturer of your graphics card to make sure that your card supports video capture. If your graphics card came as part of your PC system, contact the manufacturer of your PC for more information. While your system may have come with video capture capability, it may be provided through a different add-in card that acts as a dedicated video capture/tv tuner card. This separate video capture card would then require its own WDM drivers which are provided from the manufacturer of the card.

If you know that your NVIDIA based graphics card supports video capture, but the Installshield does not install the drivers for this component, you may need to install the drivers manually. Download the latest WDM drivers and extract the contents into a folder using a 3rd party software extraction utility such as Powerarchiver (www.powerarchiver.com) or Winzip (www.winzip.com). Then go to the Control Panel -> open Add Hardware and reinstall the NVIDIA WDM devices manually. When it asks for the device drivers, point it to the folder where you extracted the WDM VIVO or WDM VIVO + TV capture to. Windows should copy the files from this folder and install the WDM capture drivers.
12 Mars 2005 16:32:27

Ma carte supporte entièrement le VIVO, j'ai essayé cette technique mais ça ne fonctionne toujours pas.

SVP, je desespère...
8 Avril 2005 14:58:02

Bonjour,

J'ai également le même problème !
Question: Est-ce que votre Windows était déja installé lorsque cette carte graphique a été utilisée pour la première fois.

Ce que je peux vous confirmer, c'est que le video capture utilise l'irq 10 du système qui est malheureusement déja utilisé par un périphérique intel dénommé SMBUS Controller.

J'ai l'impression que si vous ré-installez complétement votre Windows et que dans votre bios, vous spécifiez qu'un IRQ est utilisé par la carte graphique, tout devrait fonctionner.

Merci cependant de répondre à ma question.

Bien cordialement.

Daniel.
9 Avril 2005 09:03:58

Bonjour,

J'ai également le même problème !
Question: Est-ce que votre Windows était déja installé lorsque cette carte graphique a été utilisée pour la première fois.

Ce que je peux vous confirmer, c'est que le video capture utilise l'irq 10 du système qui est malheureusement déja utilisé par un périphérique intel dénommé SMBUS Controller.

J'ai l'impression que si vous ré-installez complétement votre Windows et que dans votre bios, vous spécifiez qu'un IRQ est utilisé par la carte graphique, tout devrait fonctionner.

Merci cependant de répondre à ma question.

Bien cordialement.

Daniel.

9 Avril 2005 12:36:53

Il faut aussi faire attention qu'il y a 2 version de drivers WDM:
- une version VIVO+TV
- une version VIVO

C'est à la dernière page de téléchargement de nVidia WDM qu'i y a 2 colonnes, une pour vivo+tv et l'auter pour vivo :-)
Je ne pense pas que ça règle le problème mais on ne sait jamais :-D
9 Avril 2005 12:38:10

Citation :

D3VyL a écrit :
Voilà j'ai une 6600GT de chez Point Of View et j'ai un problème avec mes pilotes pour l'acquisition video.
Tout les péripheriques s'activent sauf un, le plus important, ce peripherique c'est : "nVidia WDM Video Capture (universal)", windows m'affiche "code 10".
C'est la première fois que j'installe ces pilotes.

Quelqu'un a une idée du problème?

Met les drivers fournit avec la carte graphiques (ils sont sur un CD)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS