Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur mp3 non reconnu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2005 16:02:34

Salut a tous,
voila quand je branche mon lecteur mp3 tychonic http://www.tychonic.com/ (ty-mps02), le lecteur s'allume et fonctionne correctement (meme sans pile) mais windows ne detecte rien ! Je me demandais si c'était pas le systeme de fichier, je suis en ntfs, ou qqch dans le bios (le lecteur vient du Japon)... C'est pas le cable ni le lecteur, ni l'USB puisque le lecteur sallume... A part sa le lecteur est nickel donc si qq1 avait une solution ce serait cool !
voila merci bye

Autres pages sur : lecteur mp3 reconnu

7 Avril 2005 16:08:45

SLT

quel est ta carte mere? je sais que sur asrock il y a des soucis avec les usb elles ont du mal a reconnaitrent les clés usb ou mp3
7 Avril 2005 17:09:21

nop c'est une asus p4g8x deluxe :/ 
Contenus similaires
7 Avril 2005 22:41:22

sur la plupart des lecteurs mp3, le systeme de fichiers est FAT, pas FAT32 ni ntfs.., je sais pas si ça vient de la mais peut etre ^^
7 Avril 2005 23:07:21

oki et d'apres mes souvenirs impossible de changer le systeme de fichier sans formater, et justement jai formaté entre temps avec cd boot d'xp pro et il me propose plus de formater en fat :( 
7 Avril 2005 23:25:31

Passage en fat32 avec partirion magic 8.0 retrouvé sur un vieux cd, probleme non résolu :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS