Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les é qui s'affiche é

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2005 14:12:47

bonjour a tous,

c'est mon premier post alors je ne sais pas trop si je l'ai posté dan le bon forum...
je voudrais un petit renseignement; mon pc n'affiche pas bien les "é" . au lieu de la lettre é j'ai le droit à é c'est pénible a force alors si quelqu'un a une solution ou sait d'ou ce problème provient? de mon windows 98? mon explorateur ?
merci

Autres pages sur : affiche afa

7 Avril 2005 14:56:52

Lut...
Télécharger ad-aware,spybot et l'anti-espion de microsoft et scan ton pc avec tt ceux là pour supprimer les crasses...ca peut être une solution.

t'as quoi comme PC ? si 1.2Ghz ou +, je te conseille de passer en windowsXP
7 Avril 2005 15:02:22

Problème d'encodage, tu traites de l'UTF-8 comme de l'ISO-8859-1(5)
Contenus similaires
7 Avril 2005 15:02:55

si c'est sur internet, c'est simplement un problème de codage des caractères ;

va dans affichage, encdage des caractères et choisis occidentale (ISO-8859-1) ou Unicode (UTF-8)
7 Avril 2005 15:04:33

Citation :

szdavid a écrit :
si c'est sur internet, c'est simplement un problème de codage des caractères ;

va dans affichage, encdage des caractères et choisis occidentale (ISO-8859-1) ou Unicode (UTF-8)

ouned :s
7 Avril 2005 15:08:25

Citation :

PoulS a écrit :
Lut...
Télécharger ad-aware,spybot et l'anti-espion de microsoft et scan ton pc avec tt ceux là pour supprimer les crasses...ca peut être une solution.

t'as quoi comme PC ? si 1.2Ghz ou +, je te conseille de passer en windowsXP

.....
Ca commence a me gaver ce genre de réponse... comme si les anti spyware étaient une solution à tout

Pire encore : lui conseiller de passer à XP parce qu'il a un problème d'accents sur 98... vraiment n'importe quoi
7 Avril 2005 15:37:48

merci bien pour vos conseils, c'était bien un problème de codage :-D problème résolu!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS