Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec format YUY2

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2005 11:23:53

Salut a tous !

Voilà, j'ais un souci, je suis novice, je ne suis vraiment pas un pro du language vidéo. :D 

Mon problème ci-dessous, mais d'abord voici ma config :

LapTop : TOSHIBA Satellite S1410 - S103 avec ;

- "Processeur CELERON 2.0GHz"
- "nVidia GeForce4 420 Go 16Mo"
- "256 Mo SDRAM"
- "DD de 30Go"

Problème :

Mon Laptop ne possede pas d'entré vidéo, j'ais donc acheté un adaptaeur, ou boitier d'acquisition vidéo en USB, le : AVerMedia DVD EZMaker USB2.0 plus d'info ici : http://www.aver.com/products/dvm_AVerDVD_ezMaker_usb.sh...

Donc avec Ulead DVD Movie... ou même avec VirtualDubMod j'ais une image ce qui s'appelle POURRI de chez POURRI, en gros des pixel gros comme mon pouce, et dans les otpion "Format Vidéo" je suis sur YUY2 en {160 x 120} !!, et je n'ais que cette résolution pas moyen de mettre plus haut

Alors que lorsque je branche ma WebCam par exemple et bien j'ais la possibilité de monter en {760 x et quelque chose} !

J'ais désintaller fichier par fichier DirectX et réinstallé, mais ca ne marche tjr pas :(  {ca ne doit pas venir de DirectX apparement)

Alors étant donné que je n'ai que 7 jours pour renvoyer le boitier d'acquisition, je vous demande "A l'AIDE" S.V.P car je suis perdu, et je ne compte pas garder ce boitier si il ne doit pas êtres compatible avec ma config.

P.S : Je ne vous ai parlez que de YUY2 car je pense que ca vien de là biensur, mais ca peut très bien venir, d'ailleur, alors je suis prêt a prendre toute proposition.

Merci d'avance !
:-)

Autres pages sur : probleme format yuy2

7 Avril 2005 12:01:16

As-tu téléchargé les derniers drivers ?
http://www.aver.com/support/downloads.shtml

Peut-être que ça t'installe des drivers WDM. Si c'est le cas, c'est ces drivers qu'il faut changer pour permettre la modification de la résolution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS