Se connecter / S'enregistrer
Votre question

griller une CM

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Avril 2005 18:12:27

voila je voudrais griller ma carte mère mais de manière a ce que ensuite on ne puisse pas prouver que c'est moi qui l'ait griller bref qu'on croie a un defaut sur la CM.
j'ai penser a virer le jumper du clearcmos et allumer mon pc ensuite mais est ce que on pourra prouver que c'est moi qui l'ait griller??

aidez moi meme si comme moi vous aimer cherir votre matos !

ps : je ne dirais pas pourquoi je veux la griller donc je ne veux pas de posts parlant de mes raisons merci ;-)

Autres pages sur : griller

6 Avril 2005 18:13:51

et ben t est un ouf toi :-D

6 Avril 2005 18:14:32

Citation :
ps : je ne dirais pas pourquoi je veux la griller donc je ne veux pas de posts parlant de mes raisons merci ;-)

On a pas deviné :-D
Contenus similaires
6 Avril 2005 18:15:04

et en fait tu veut vraiment mourir ci c est le cas legue moi des truc:D 
6 Avril 2005 18:15:58

Citation :
ps : je ne dirais pas pourquoi je veux la griller donc je ne veux pas de posts parlant de mes raisons merci

A mon avis c'est pas bien dur a deviner... Garantie ???
6 Avril 2005 18:16:11

lol je vois vraiment pas pourquoi tu voudrai griller ta carte mere mais bon !!!!! lol, de la facon dont tu propose je sais pas si on pourrait vraiment prouver que c'est toi sa m'etonnerai enfin bon je ne suis en aucun cas sur de ma thèse !
@+
6 Avril 2005 18:16:51

bref..
c'est sur comme technique le cavalier du clear cmos ?
6 Avril 2005 18:17:14

Tu met 2 trois coup de tournevis sur le chipset et c'est bon xD
6 Avril 2005 18:19:51

oui mais le probleme darkedevil c'est que sa doit pas se remarquer...
6 Avril 2005 18:26:17

tu vas dans le bios, tu augemnte le voltage... a donf !!!

tu enlève le cavalier CMOS après...

tu rallume :D 

normalement ça marche !!
6 Avril 2005 18:28:00

tu la laisse tombé sur la moquette de pas trés haut pour pas avoir de marque mais tu répéte ça pas mal de fois et je pense que la carte mére n'aimera pas trop ça
6 Avril 2005 18:29:24

ta carte mère a cb de tps, car si tu casse qq chose, ils pourront tjs dire ca a fonctionner pendant autant de tps, tu dois avoir fait tomber l'ordi ou un truc ainsi ils vont dire...Pour moi si la carte mère a déja bien vécue(meme un mois ou 2), ils pouront tjs se retourner contre toi...
6 Avril 2005 18:34:51

et toi le risque mais ça marche nikel ecoute bien tu enleve ta carte mere de ton boitier et tu rebranche tous sauf les matos que tu veux pas grille, tu la met sur suface metallic pour tous ce qui est en bas de la carte mere touch la surface metallic tu veux une autre idee tu peux faire du overclok manuel et tu met du voltage a fond mais ton proc sera grille lui aussi ou tu peux encore trouve un virus qui detruit le bios c tous je crois comme soluce pour toi
6 Avril 2005 18:35:50

no elle a 4 mois mais t'inquiete pas il me dirons pas qu'elle a fait son temps!
merci pour l'idée de lélectricité statique c'est tout bete mais j'avais pas pensé !
6 Avril 2005 19:01:03

Citation :
et toi le risque mais ça marche nikel ecoute bien tu enleve ta carte mere de ton boitier et tu rebranche tous sauf les matos que tu veux pas grille, tu la met sur suface metallic pour tous ce qui est en bas de la carte mere touch la surface metallic tu veux une autre idee tu peux faire du overclok manuel et tu met du voltage a fond mais ton proc sera grille lui aussi ou tu peux encore trouve un virus qui detruit le bios c tous je crois comme soluce pour toi

Exactement c'étais l'idée que j'allais lui proposer.
Enfin sinon dans ton pc regarde ta carte mere, elle est posé sur des petits clips qui sont en plastique qui sont eux même maintennus par des vis de couleur marons/jaune foncé le plus souvent.
Tu retire les petits clips en plastique et tu ralume le tout.

bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS