Votre question

problèm de mémoir virtuell ou un truk kom ca

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2005 21:31:22

coucou tt le monde!
j'ai un problème d'ordi parce que il est super lent depuis un moment et des fois il me dit qu'il a pas assez de mémoire virtuelle ou vive (je sais plus trop...) mais je croyais que cette mémoire s'éffacait quand on éteignait l'ordi? et est-ce que sa lenteur (légèrement énervante....!!) peut venir de la?
enfin si quelqu'un a une solutionca serè sympa de me la dir paske ca comence à..... enfin vous comprenez quoi!
allez merci d'avance à ceux (celui?) qui répondra
Agathe

Autres pages sur : problem memoir virtuell truk kom

5 Avril 2005 21:35:53

Salut,

Quand tu n'as plus assez de mémoire vive, Windows Xp met certains logiciels dans la zone swap.

On appelle çà la mémoire virtuelle.

De ce fait, comme c'est logiciels ne sont plus maintenu en éxécution en permanence par la mémoire vive mais par le disque dur, l'accès est plus long que par la ram ! C'est logique

Quand tu éteint ton ordinateur, la RAM n'est plus alimenté, de ce fait, elle se décharge et se vide !

Vincent
5 Avril 2005 21:39:35

Ajoutes de la ram.
Contenus similaires
5 Avril 2005 21:41:31

Salut,

Ta la réponse ! T'es surement à court de RAM ca arrive !

5 Avril 2005 21:42:45

Et ton problème est dû au fait que tu n'as pas assez de mémoire virtuelle.
Faut que tu ailles dans panneau de configuration/systeme/onglet materiel/performances et que tu augmentes la taille de ta partition virtuelle.
Mais tes jeux ne tourneront pas mieux! pour ca il faut que tu achetes plus de mémoire vive! :-)
5 Avril 2005 21:53:52

salut pour donnè + de rendement a tè memoire telecharge ramboost xp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook