Votre question

interret d´un double ecran pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2005 11:11:51

Bonjour j´aimerais savoir quel est l interet d avoir un double ecran pour son pc.
Merci. :-D

Autres pages sur : interret double ecran

5 Avril 2005 11:18:35

Hello, l'interet d'un double ecran depend de l'utilisation que tu en fait. Pour ma part il sert lorsque j'utilise des applications qui demande qu' un certain nombre de fenetre d'outils (Style photoshop) soit ouverte. la tu repartie les outils d'un coté et le fenetre de travail de l'autre. autrement c'est plus un gadget qu'autre chose.

lut
5 Avril 2005 11:38:24

le double ecran permet de regarder deux choses différentes en même temps sur le meme PC !!

pour fair simple !! ;-)
Contenus similaires
5 Avril 2005 12:20:52

et comment fait t on pour connecter un 2eme ecran?
Et comment le configurer?
5 Avril 2005 13:12:37

Pour connecter un deuxiem ecran il faut regarder sur ta carte graphique que tu en as la possibilité. puis tu vas dans ton menu de config d'affichage
5 Avril 2005 16:04:06

Si tu te pose la question c'est que tu n'en as pas besoin en tous cas!!
5 Avril 2005 16:08:27

Bienvu kleuck!
5 Avril 2005 16:15:56

Mais je pense que tout le monde a le droit de s interresser meme si il n en a pas l utilité. :-o
5 Avril 2005 16:25:09

Mon Pc est relié à ma télévision, puis-je m'en servir comme 2° écran ?
J'arrive seulement à mettre mon Pc sur la télé mais je n'arrive pas à avoir 2 images différentes sur chacun des écrans ... Comment faire ?
Là, en fait j'ai la même image sur la télé et sur le Pc ...
5 Avril 2005 16:29:08

tu peux avoir deux ecran separe, pour linstant tu es configurer en clone donc tu vois ce qui est afficher sur ton ordi. c juste bon pour regarder des films ou la tele via les logiciel tv. Regarde les autres possibilite de reglage de l affichage de tes ecrans.
5 Avril 2005 16:31:18

J'ai :
- Clone
- Horizontal
- Vertical
- Dual view

C'est ce dont tu parles ?
5 Avril 2005 16:33:25

yep maintenant test le dual view
5 Avril 2005 16:36:53

C'est bon c'est impeccable, maintenant, j'aimerais le faire sur mon autre Pc, seulement, où se trouve cette option sur la Radeon 9500 Pro ?
Sur Nvidia, j'ai trouvé mais pas sur ATI ...
Quelqu'un sauraitil ?

Je vous remercie !
5 Avril 2005 16:38:42

Et on fait comment pour "switcher" entre les 2 écrans car j'imagine bien qu'on controle pas les 2 à la fois sinon c'est la galere !

++ merci de rep =)
5 Avril 2005 16:40:52

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
Et on fait comment pour "switcher" entre les 2 écrans car j'imagine bien qu'on controle pas les 2 à la fois sinon c'est la galere !

++ merci de rep =)

ben
en bougant la souris il me semble ...
quand elle sort d'un ecran, elle reapparait sur l'autre ....
5 Avril 2005 16:42:21

deja as tu une sortie video sur ta radeon?

si oui normalement comme sur la Nvidia tu as un petit logiciel utilitaire qui as ete installe avec ta carte. il se trouv dans ton menu demarrer ou alors il y a un raccourci sur la barre de tache a droite a coter de l heure.

Mais la facon la plus simples c clic droit sur le bureau, proprierter, onglet parametre, puis onglet avancées. et là tu a la possibilite de modifier les affichages du deuxieme ecran.
5 Avril 2005 16:42:29

Proprietes parametres > avance >affichage et la normalement t as tv et tout
5 Avril 2005 16:44:06

Citation :

vectralex a écrit :
Citation :

Dj_Froustyle a écrit :

++ merci de rep =)

ben
en bougant la souris il me semble ...
quand elle sort d'un ecran, elle reapparait sur l'autre ....

effectivement lorsque tu deplace ta souris elle sort de ton ecran pour aller sur l autre
5 Avril 2005 16:49:25

Lsdeus, c'est ce que je fais, mais les propriétés de la Radeon ne sont pas les mêmes que celles de la Geforce ...
5 Avril 2005 16:59:09

Oui mais vu qu ils sont programer pour tourner sous le meme environement os que d autre ils sont obliger de respecter certaine procedure comme par exemple le fais de passer par les propriete daffichage.

Au fait ta carte a t elle reconnu ton deuxieme ecran?

si ce n nest pas le cas tu ne peux avoir acces au modif d affichage.

Verifie dans les outils d admin
5 Avril 2005 17:09:47

Je ne me moquais pas lors de mon 1° post, c'était juste une remarque.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS