Votre question

Mon horloge interne perd la notion du temps

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2005 14:11:29

Bonjour,

J'ai un problème avec l'horloge de mon ordinateur, elle perd la notion du temps lorsqu'il est sous tension. Lorsqu'il est éteint, le temps est ok (donc ce n'est pas un problème de pile de la carte mère, d'ailleurs je l'ai changée quand même au cas ou, mais ca n'a rien changé). J'hésite entre la carte mère ou le processeur, je pencherai plus pour le processeur, car l'ordi est très long à charger la barre d'outils au démarrage. Y'a t'il quelqu'un qui peut me le confirmer, car je ne suis pas une experte sur le matériel, et quitte à prendre le risque de changer le processeur, je préfèrerai que ca ne soit pas pour rien.
A + :-(

Autres pages sur : horloge interne perd notion temps

31 Mars 2005 14:19:19

Pi etre la pile du bios qui commence a faiblir...
31 Mars 2005 14:25:30

Pi ? Pourquoi y'a 2 piles ?
Contenus similaires
31 Mars 2005 14:27:02

pi etre = peut etre

Et nan y a qu'une pile....
31 Mars 2005 14:32:28

Je l'ai changée, mais ca ne change rien. Et l'horloge déconne que lorsque l'ordi est en marche, la pile on m'a dit que c'est pour prendre le relais lorsque l'ordi est éteint. Alors mystère !!!
31 Mars 2005 14:57:52

je vais pas te faire tout le topo, mais tu as essayé antivirus, antispywares, etc... sinon ben je sais pas sorry... :-(
31 Mars 2005 15:00:12

salut,
j'ai eu exactement le même problème il y a 2 jours !!
comme le dit Gwen89 verifie avec un antispywares !!

31 Mars 2005 15:03:38

z'avez un nom d'un antispywares ? Et c'est quoi un spyware ?
5 Avril 2005 08:34:45

un spyware est un logiciel espion ("spy") qui peut envoyer des informations te concernant.
Contrairement aux antivirus, il est recommandé d'utiliser plusieurs antispywares pour plus de sûreté
vas voir sur mon site ci-dessous j'en ais mis trois:

mon site

8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter