Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Diminuer le bruit de mon ordinateur

Tags :
  • Medion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2005 23:02:00

Bonsoir
J'ai un ordinateur portable medion , et depuis que je l'ai je trouve quil fait vraiment trop de bruit , quelques fois la ventilation s'arrete net ( ca fait du bien ) et repart deux secondes plus tard .
Est-ce possible de diminuer ce bruit et si oui comment faire ???

Autres pages sur : diminuer bruit ordinateur

4 Avril 2005 23:06:52

remplace tes vieu ventilo par des nouvo qui font moin de bruit et a mon avis si ta ventilation s'arrete c ke tes ventilo son soit foutu ou la poussière les bloque les ranenti ect... ta qu'une solution ouvrir la tour et voir les quel fo changer
4 Avril 2005 23:10:11

MAis c'est un ordi portable....

Bah regarde tes températures car le portable fait du bruit car il doit ventiler beaucoup s'il ventile beaucoup c'est que le pc est chaud donc vérifie.
sinon dégage les orifices de sortie des différentes aérations a l'aide d'air comprimé.
Contenus similaires
4 Avril 2005 23:10:41

sur un portable ya pas de tour......ou alors ca s'apèle un desktop....mé tu peux tjr ouvrir ton portable...(enfin la je ne connais pas l'univers du portable) je présume que tu peux voir le ventilo du proco quand meme , et ainsi le nettoyer......
4 Avril 2005 23:10:41

tu as mal lu a question , je recommence :
Je possède un ordinateur portable , donc oublie pour changer les ventilos , en plus ils sont pas vieux , mon ordi est assez neuf , je dirais 1 an ...
Je sui sue qu'il doit exister des solutions pour diminuer le bruit ...
4 Avril 2005 23:11:37

MAis c'est un ordi portable....

Bah regarde tes températures car le portable fait du bruit car il doit ventiler beaucoup s'il ventile beaucoup c'est que le pc est chaud donc vérifie.
sinon dégage les orifices de sortie des différentes aérations a l'aide d'air comprimé.
4 Avril 2005 23:14:50

essaie speedfan c'est gratuit
il te permet de regarder tes temperatures et de reduire la vitesse de tes ventilos
mais je sais pas si ca marche sur un portable
4 Avril 2005 23:20:24

coment regarder les températures ?
4 Avril 2005 23:21:03

ok je vais essayer merci les mecs !
5 Avril 2005 00:33:34

Hello,

J'ai fait un petit tuto sur le sujet par ici.

:-D :-P :-D :-P :-D

Edit: mal lu la question aussi: pour un portable ça ne te sera pas d'une grand secours, dsl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS