Votre question

Splinter cell chaos theory: méga beug !!

Tags :
  • Splinter
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2005 20:15:25

bonjour, j'ai acheté splinter cell chaos théorie qui vient tout juste de sortir, et il ne marche pas !!!! après installation, j'ai vérifié que javai la config requi, et je lé !! j'ai aussi installé le patch qui corrige des érreurs, mais toujour rien !! aidez moi SVP car j'ai très envi d'y jouer. Merci d'avance (le jeu se lance, mé ensuite il i a 1 message d'érreur et sa quitte) Merci ! ;-)

Autres pages sur : splinter cell chaos theory mega beug

4 Avril 2005 20:20:06

essay dinstaller les derniers pilotes de ta carte grafik et DirectX 9.0c
4 Avril 2005 20:20:14

Salut,
Je sais pas si je pourrais t'aider mais tu peux dire quel est le message ?

Sinon essaie ce que MrMohak a dit, moi je vois que cette solution
Contenus similaires
4 Avril 2005 20:20:20

Contenu du message + config stp.
4 Avril 2005 20:21:42

Il y a un patch qui est sortit :) 
4 Avril 2005 20:23:30

Il me semble qu'il a dit qu'il avait aussi installé le patch. Enfin je crois lol ;) 
4 Avril 2005 20:24:26

Citation :

VDam52 a écrit :
Il me semble qu'il a dit qu'il avait aussi installé le patch. Enfin je crois lol ;) 


Excusez moi fatigué ;) 
4 Avril 2005 20:28:11

Citation :

free10mega a écrit :
Citation :

VDam52 a écrit :
Il me semble qu'il a dit qu'il avait aussi installé le patch. Enfin je crois lol ;) 


Excusez moi fatigué ;) 

mdr deja a cette heure la ???
4 Avril 2005 20:28:20

Ne t'affole pas... Il n'y a pas un seul jeu Ubisoft qui sorte sans avoir besoin d'etre patché !! Les rois de la sortie Beta... (Far Cry...)
4 Avril 2005 20:29:49

merci pour vo réponse. le message qui s'affiche est un méssage courrant de microsf du style "cette aplication a rencontrer un probleme et doi fermer, envoié le raport dérreur, ne pas envoié".

La config que g est la suivante:
-fréquence du micro processeur: 2589 MHZ (recomandé: 2000 MHZ)
-ram: 1.1 GO (recamendé: 512 mo)
-DirectX 9.0c (recomandé: pareil)
-mémoire vidéo: 128 (recomandé: 128)
-shader model: 1.4 (recomandé 1.1)
-carte son full duplex (recomandé pareil)

voila. Merci !
4 Avril 2005 20:30:38

wép ils ont raison regarde bien si t'as des drivers à jours pour ta carte graphique! C'est quel message tu peux pas nous faire une IMPR ECRAN stp? Et ta config tu dis que c'est la bonne mais c'est la recommandé ou la minimal requise?
4 Avril 2005 20:34:22

Citation :

XoReSs a écrit :
wép ils ont raison regarde bien si t'as des drivers à jours pour ta carte graphique! C'est quel message tu peux pas nous faire une IMPR ECRAN stp? Et ta config tu dis que c'est la bonne mais c'est la recommandé ou la minimal requise?

Vu sa config ca devrait passer a l'aise. Je vois pas de quoi ca peut venir dsl ... (peut etre les drivers qui merdent je sais pas, d'ailleurs c'est quoi ta carte graphique ??? T'es sur qu'elle n'est pas dans la liste des périphériques incompatibles marquée dans le readme ??)
4 Avril 2005 20:38:00

oui, merci pour vo réponse. g bien vérifier, et tou correspon dans le fichier read me. et ma config est bonne pour requise et minimal pour le jeu
4 Avril 2005 20:40:16

heu...dsl j'ai poster quand ton message était pas là lol

sinon c'est glauque ton pb....t'as pas un truc qui tourne derrière quand tu le lances? et la démo elle passe? Sinon je sais pas attend un autre patch =) ^^
4 Avril 2005 20:57:27

merci. oui la démo marche. bon, ba je v attendre un otre patch... mais n'ésitez pas si vous avez une réponse, je suis tjr a l'écoute !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS