Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme cpu monte a 100%

Tags :
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2005 22:58:23

bonjour a tous!

bon voila mon soucis,j' utilise ramboost pour voir les stats de mon systeme.
config: athlon 1ghz 1g de sdr pc 133
cg: gf2mx32
hd:ibm 20 g 7200tr
connection 1024 chez club

bon au repos mon systeme tourne a 10%.mai quand je lance un jeu ou une aplique quelconque il monte a 100% avec des gros acces disk pendant son chargement.

le systeme n utile que 50 voir 60 % de la ram ( jamais pluss!!)
je joue a cs mon cpu monte a 100% et reste constament a ce niveau mais quand je fais alt+tab ( je revien au bureau) mais cs tourne toujours et la mon uc redescends a 30 % et le reste jusqu'a ce que je reouvre l application .est ce la video ki prends toutes les ressources ? ou un probleme otre materiel merci de m' aider.

Autres pages sur : probleme cpu monte 100

3 Avril 2005 23:03:03

ok mais ces koi le processus qui te prend le plus de ressources?Si t essaie de faire tourner des games trop "recent" sur un 1Ghz c est normale que ca lagg.
3 Avril 2005 23:26:20

bah les jeux concernes sont counter strike 1.6 et warcraft 3. en desactivan norton et son firewall c'est steam qui prend le plus avec systeme.

l application en elle meme me f pa lagger puisque : quand je fais alt+tab et que je reviens sur le bureau ,cs tourne toujours mais 30% de mon cpu st pris au lieu des 100% en jeu ( qui me font lagger evidemment).
par ailleurs jai toutes dernieres mises a jour de ma carte graphique.

j avai 98 tout allai bien et la xp...mon cpu est a 35 40 C en temperature donc je vois vraiment pas la... . merci de me sortir de mon embarras.
Contenus similaires
3 Avril 2005 23:41:08

faudrait verifier qd meme la config optimale pr tes jeux.Et voir si t es dedans.a+
4 Avril 2005 14:08:54

pour cs1.6 c"est largement suffisant! moi je pensai plutot que ca venait de mon dd qui va pas tarder a cramer ou xp qui est trop lourd pour ma config!

parailleur mises a jour de mon bios ca va changer quelque chose parce qu'il est toujours v1.0?????

me laissez pas besoin d'avis!!!
4 Avril 2005 15:11:51

quand tu avais 98 ton pc tournais bien ??? car si c'est le cas ca doit etre xp qui te prend trop de ressources mais bon c'est bizard quand meme que ce serais win xp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS