Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur graveur pioneer 103

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2005 16:13:30

Souci de graveur pioneer 103
bonjour
j'ai un souci avec mon graveur dvd pioneer 103: comme il ne voulait pas graver des dvd, je l'ai désinstallé à partir du gestionnaire de périphérique et réinstallé et maintenant il ne veut plus lire aucun disque audio photo jeux.
Le gestionnaire précise que le périphérique fonctionne normalement et pourtant lorsque je mets un disque , il tourne indéfiniment sans résultat. Une idée de dépanage? merci
Au fait, je ne suis pas une pro du langage informatique...

Autres pages sur : lecteur graveur pioneer 103

Contenus similaires
3 Avril 2005 16:28:22

salut
As-tu la possibilité de tester ton graveur sur un autre PC ?
3 Avril 2005 16:29:36

pas sur parce que l'autre ordi est plus vieux
3 Avril 2005 16:32:17

Tu entends quoi par plus vieux ? précise le PC ( si tu as la possibilité d’installer le graveur tu pourras te rendre compte s’il peut lire les CD ou pas.
3 Avril 2005 16:35:30

le mien est un pentium 4 l'autre est un pentium 2.
Il possède un lecteur cd, mais n'a pas de son...
3 Avril 2005 16:42:49

Alors c’est tout bon aller installe ton pioneer dans ce pc à la place de ton lecteur de CD et test !!
3 Avril 2005 17:43:02

Le temps de le faire...je ne suis pas experte!Bon en tous cas, il ne marche pas non plus sur l'autre ordi
3 Avril 2005 18:03:36

Même pas de lecture de CD ? et bien !! il est naze alors
Tout a une fin
3 Avril 2005 18:15:06

Moi il m'est arrivé ma même chose avec le lecteur de CD-DVD de mon ancien ordinateur.
En fait, c'était la lentille du rayon laser qui était recouverte de crasse noire.
Je me suis acheté un CD de nettoyage (le modèle avec des petites brosses sur sa face inférieure et une zone en espèce de velours qu'on inbibe d'un produit netoyant), je l'ai passé plusieurs fois, et j'ai récupéré mon lecteur (bien que parfois il "saute" en lecture de CD-Rom).

Il est possible que tu aies le même problème.

Maintenant, essaye d'emprunter à quelqu'un un CD de nettoyage, car question prix c'est pas donné !

3 Avril 2005 18:21:22

salut
pas mal xtrasystole c'est une bonne solution en espérent qu'elle marche
3 Avril 2005 21:18:01

merci beaucoup. Je vais suivre vos conseils
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide