Votre question

Graveur de DVD externe au meilleur prix !

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mars 2005 23:07:17

Bonsoir,

j'ai un ordinateur portable avec un graveur de cd de marque qsi qui est hs (j'ai tout essayé mais pas moyen) et je me suis résigné à acheter un graveur externe et tant qu'à faire autant qu'il fasse graveur dvd.

Voici le meilleur prix que j'ai pu trouver ici.
Je voudrais avoir votre avis sur cette marque et sur le modéle.

Si vous connaissez d'autres sites où je peux avoir des prix aussi compétitifs ce serait cool de mes les communiquer.

merci pour vos réponses.

Autres pages sur : graveur dvd externe meilleur prix

29 Mars 2005 23:10:15

la marque btc est une marque de 1er prix, leur produits sont pas de très bonnes qualité.. j'ai un lecteur dvd btc et il a pas tenu longtemps..
29 Mars 2005 23:14:44

c'est que le prix est pas mal mais rest a voir la qualité!! ;-)
Contenus similaires
29 Mars 2005 23:15:42

je me doutais un peu que c'était pas top qualité mais comme dit polo1506, le prix est attractif.

Avez-vous une marque de graveurs pas trop cher à me conseiller ?

Merci.
29 Mars 2005 23:26:40

tu ferai mieux d'acheter un graveur "pioneer" et y en a des trop bien pour moins cher que sa au alentour de 70 € ou dans ces zone la a surcouf ou a la fnac !!
Enfin a toi de voir !!!!
29 Mars 2005 23:27:07

tu ferai mieux d'acheter un graveur "pioneer" et y en a des trop bien pour moins cher que sa au alentour de 70 € ou dans ces zone la a surcouf ou a la fnac !!
Enfin a toi de voir !!!!
29 Mars 2005 23:38:00

Heu à mon avis ça va être un peu dur à 70, voilà pour ce qu'il y a sur le site de surcouf et sur le site de la fnac c'est encore plus cher !
29 Mars 2005 23:45:01

Moi je te conseille d'acheter un graveur interne + un boitier Rack. La performance est au rendez vous et pour un prix inferieur a un graveur externe. c'est la solution la plus rentable je dirais.

Je te conseille le graveur Pioneer Dvr 108 à 70 euro environ + un boitier rack dans les 15 euros.
Si tu es de Paris je te conseille Rue Montgallet. Tu pourra les vaoir moins chers.

Voila pour ton "Graveur externe"
29 Mars 2005 23:46:49

Merci pour ta réponse mais, je suis trés "montage", sinon j'aurai bien fait ce que tu me dis.

De plus je serai bien allé rue-montgallet si je pouvais mais je suis pas du tout sur panam.

Je préférerai prendre un graveur déjà tout prêt à fonctionner.
29 Mars 2005 23:51:47

Citation :

yaz a écrit :
Merci pour ta réponse mais, je suis trés "montage", sinon j'aurai bien fait ce que tu me dis.

De plus je serai bien allé rue-montgallet si je pouvais mais je suis pas du tout sur panam.

:-D Lol ta vraiment rien lu de se que j'ai ecrit.
En resumé si tu achete un graveur interne + un boitier Rack il devient Graveur externe. c'est un boitier pour metttre un graveur interne avec son alimentation et il se connecte via l'usb ou le firewire.

T'as compris ou tu veux un lien en guise de dessin. :-o
29 Mars 2005 23:56:09

lol :-D , si j'avais bien compris, mais est-ce que c'est facile à mettre en place ? est-ce que j'aurais pas besoin de drivers supplémentaires ?

Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS