Votre question

<Impossible de faire une restauration du systeme>

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2005 11:51:00

Bonjour à tous !
je voulais restaurer mon systeme , mais àla fin de la restauration ,xp redemarre et me dit " la restauration n'a pas terminée , aucune modification n'a été faite " j'ai recommencer 4 fois , mais toujours rien ! si vous avez une solution...MERCI

Autres pages sur : impossible restauration systeme

27 Mars 2005 12:42:54

Salut,

Voilà pourquoi j'ai acheter GHOST !
Pour restaurer une image de mon OS sans passer par Windows !..
@+

PS: Regardes dans Forum/OS
Contenus similaires
27 Mars 2005 12:43:21

J'ai déjà rencontré ce problème, et la seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est choisir un autre point de restauration.
27 Mars 2005 12:47:58

ok , je vais essayer un autre point de restauration
27 Mars 2005 12:49:30

quand je clique sur créer un point de restauration > il me demande> description du point de restauration
qu'est ce que je dois mettre ??
27 Mars 2005 13:06:50

Non, il ne faut pas prendre cette option mais la première, comme avant, après, tu as un calendrier, tu cliques sur une date en gras.
27 Mars 2005 13:08:12

oui rennou , j'ai deja essayer cette option 4 fois mais a la fin il me dit >>" la restauration n'a pas terminée , aucune modification n'a été faite "
27 Mars 2005 14:28:01

Oui mais tu as bien prix un autre point de restauration chaque fois ?
27 Mars 2005 16:32:07

slt moi j'ai deja eu ce genre de probleme mais essai de faire une restauration du systeme en mode sans echec y'a plus de chance que ca reussise

je t'explique lorsque tu allume l'ordi tu appui sur f8 comme un cingler...ensuite tu va tomber sur un menu et tu selectionne mode sans echec... puis tu refait un essai si ca va pas ben tu refait la meme manip et ensuite tu selectionne un autres point de restauration (moins recent ) bonne chance..
28 Mars 2005 22:59:36

ok , ça crint rien de demarrer en mode sans echec ,pour me remettre en mode echec je rappuye sur F8 ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS