Votre question

Il y a 2 lettres y sur mon clavier !

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2005 20:23:23

Salut voila j'ai acheter un clavier et puis en ouvrant la boite je me suit aperçu qu'il posseder 2 lettres "y" une a la place du "t" et l'autre dans sa place normale.Mais le pire c'est que ce n'est pas la seule chose que j'ai decouvert : dans un clavier normalement constituer a la derniere ligne juste au dessus de la touche espace se trouve : w.x.c.v.b.n
mais dans ce fameux clavier juste au dessus de la touche d'espace l'ordre n'est pas le meme: w.x.c.b.n.v
Voila vraiment bizarre...J'attend vos reponses pour m'aider a reconstituer ce mystere mdr
Allé ++ tt le monde

Autres pages sur : lettres clavier

27 Mars 2005 20:25:30

je sais pas sur quelle sorte de clavier tu est tombé mais moi ca ne me dit rien !!! mdddr :chance: :-D
27 Mars 2005 20:25:53

Tu l'a acheté ou ton clavier ?
Contenus similaires
27 Mars 2005 20:26:00

Mdr. Mais tu l'a eu où ton clavier?!
27 Mars 2005 20:26:44

Je l'ai acheter à boulanger avec mon news PC c'est tout les 2 des fujitsu siemens
27 Mars 2005 20:29:18

C'est peut-être un clavier révolutionnaire :-P :-D

Non, plus sérieusement, moi je pencherais plus vers un defaut de fabrication, tu devrais le retourner au magasin pour qu'il t'en donne un new...
27 Mars 2005 20:31:27

Mais quand tu tapes sur l'autre Y ça écrit T non ?

Sinon, change les autres touches c'est tout...

Ou débrouille toi de récupérer un T sur un clavier je sais pas...
27 Mars 2005 20:57:44

Te prends pas la tête, SAV vu que je pense que tu n'a pas de touche T qui soit exactement assortie au clavier.
28 Mars 2005 08:29:35

Oué jvai surement faire sa c'est plus simple.Mais je me demande si c'est vraiment une erreur de fabrication, j'ai hate de savoir ce qu'il vont me dire :-D
Merci pour vos reponses.++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS