Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dégradation des couleurs à l'impression

Tags :
  • Deskjet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2005 20:47:13

Bonsoir,

J'ai une imprimante hp : deskjet 895cxi qui marchait très bien jusqu'à hier soir, et là en voulant imprimer mon cv, les couleurs sont dégradées. Du violet à la place du bleu.
J'ai changé la cartouche d'encre couleur,une hp, et aucun changement. La cartouche noir est récente
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
:-o :-o :-o

Autres pages sur : degradation couleurs impression

24 Mars 2005 20:53:45

Salut éssaye de néttoyer tes buses de les alligners et recommence sa devrait étre bon
24 Mars 2005 21:12:42

Ben malheureusement pour moi, c'est ce que j'ai fait en premie. J'ai repris le mode d'emploi qui recommandait la même chose, nettoyer, aligner, mais le problème est encore là.
Fallait que çà tombe sur mon cv dont j'ai besoin demain matin, 1ère heure!
Contenus similaires
24 Mars 2005 21:35:09

Quelqu'un aurait une p'tite idée s'il vous plait?
24 Mars 2005 21:36:39

c'est surprenant que quand tu change de cartouche tu ais toujours ce probleme... sur les HP quand tu change la cartouche, tu change les tetes

essaye de nettoyer les contact, sinon imprime en noir et blanc, c'est dommage, mais personne ne te fera chier pour ca...
24 Mars 2005 22:06:12

Je crois que j'ai une petite idée du problème.
Mes cartouches sont neuves mais datent d'au moins un an (Stock provenant d'un ami à moi, directeur informatique)

J'ai lu sur certains forums que hp était en procés car ils ont introduit une donnée qui fait que si la cartouche n'est pas utilisée avant une certaine date, même neuve, çà ne fonctionne pas.

Je crois que j'ai hérité de ce type de cartouche!
24 Mars 2005 22:10:31

ca me semble surprenant, car sinon ils te diraient que ca marche pas, ils te feraient pas une impression dégradé...

d'ailleur c'est marrant ca le fait aussi parfois sur une imprimante photo HP, j'ai une image dégeux, je fait un nettoyage des tete, et apres c'est bon ( mes images dégeux sont rosé )
24 Mars 2005 22:24:03

effectivement, j'ai essayé 2 autres cartouches couleurs neuves, et l'imprimante a refusé de les prendre (clignotant qui s'allume comme si la cartouche est vide)

J'ai remis l'ancienne, j'ai nettoyé comme c'est expliqué sur le guide d'utilisation, mais j'ai pas de chance, çà n'a pas marché pour moi.

Celà dit, je vais me renseigner à droite à gauche, il doit y avoir un truc que j'ai dû zappé. C'est pas normal, que la même cartouche, pleine aux 3/4, puisse faire un dégradé moche, du jour au lendemain.
Faut une explication.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS