Votre question

comment reformater mon disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2005 07:05:45

ouais Je voudrais reformater mon disque dur ainsi que mon windows. J'utilise windows xp pro .Quand j"arrive pour reformater mon DD sa dit qu'il y a des fichiers temporaire et que je ne devrais pas effacer et je ne peut pas l'effacer
Merci d'avance!!!

Autres pages sur : reformater disque dur

26 Janvier 2005 07:07:10

tu met ton cd de windows dans le lecteur tu reboot ton pc, au demarrage, tu fait installer windows, et tu choisie de formater ton disque dur.
26 Janvier 2005 07:09:07

comment?
1.Je met le cd de windows xp Pro et je decide de reformater mon DD mais comment? :-o (j'suis pas tres doué)
Merci d'avance
Contenus similaires
26 Janvier 2005 07:10:09

ton pc va se lancé à partire du cd, et là tu choisie d'installer windows, et il va te demander si tu veu formater.
26 Janvier 2005 07:11:22

et apres je ne vais plus rien avoir sur mon disque dur?
26 Janvier 2005 07:19:42

bhein après avoir formaté sa va réinstaller windows, et tu n'aura plus rien, nan. Par contre vérifie bien que t'ai les drivers de ta carte-mère, carte graphique et carte son. (en cas de problemes.)
24 Mars 2005 18:28:59

Bonjours, moi le probleme c'est que je n'ai pas de CD de reinstallation.
Comment je fais pour reformater sans svp???
24 Mars 2005 18:32:35

Pour formatter sans CD Windows, tu dois utiliser la bonne vieille méthode, la disquette de démarrage, puis taper format X: (X étant la lettre du disque dur à formatter)

Par contre une fois formatté, tu n'auras plus d'OS dessus (à moins de formater une partition ne contenant pas d'OS)
Si tu n'as pas assez de sous pour te payer une version de Windows, tourne toi vers linux, disponible gratuitement sur internet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS