Votre question

Probleme de Telephone fixe avec la 9box!!

Tags :
  • neuf box
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2005 15:12:22

Salut je m'explique :

Depuis 2 mois je suis chez neuf et depuis le début ma 9box et mon tel fixe ne font bon menage. Lorsque je suis connecte et que je veux utiliser le tel, j'ai l'impression d'etre revenu au temps des pionniers (on entend l'interlocuteur comme s'il etait dans sa cave, et le tel fait des bip bizarre comme quand a l'epoque on connecter son vieux V92 56K a internet)
J'ai envoye un mail a neuf qui m'a conseille de changer les filtres, ce que j'ai fait mais sans reussite.
Avez vous des idees????

Merci d'avance....

Autres pages sur : probleme telephone fixe 9box

17 Mars 2005 15:20:03

salut,
moi aussi j'ai la neufbox et tel en dégroupage total
et moi aussi j'ai des probléme de tél.
moi j'arrive pas à décrocher qd un portable m'appelle.
j'appuis sur le bouton mais rien ne se passe alors que qd je reçois un coup de fil d'un fixe ça marche.
et effectivement pour la qualité des communication il faut pas etre éxigeant.
23 Mars 2005 19:10:56

Je reedite ma demande pour avoir plus de reponses si possible. Je vous remercie tous d'avance.....
Contenus similaires
23 Mars 2005 22:31:35

Salut tout le monde! pour ne plus avoir d'interférences sur les téléphones il faut mettre un filtre adsl entre la prise murale et le ou les téléphones.. Normalement ces prises gigognes sont livrées avec le modem.... pour la 9 box je sais qu'il y en a 2 dans son emballage d'origine....
23 Mars 2005 22:33:20

Moi mon Tel et ma NeufBox cohabite très bien, mais as-tu beaucoup de prises telephoniques chez toi et les as-tu toutes essayé ?
24 Mars 2005 10:15:53

Chez moi je n'ai qu'une seule prise de telephone, et j'ai essaye tout les filtres et toutes les combinaisons possibles
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS