Votre question

Problème, mon pc s'éteint tout seul pendant la nuit

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2005 13:30:45

Bonjour,

Voila mon problème, en fait mon pc je le laisse allumé 24/24 ou presque et ce qui se passe c que pendant la nuit le pc reboot tout seul puis ensuite met un message d'erreur "Le système a récupéré d'une erreur sérieuse" avec comme fichiers qui font parti de l'erreur :
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WER56fd.dir00\Mini032305-02.dmp
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WER56fd.dir00\sysdata.xml

ça arrive toutes les nuits en général...

Voila, merci d'avance de votre aide car ce problme est plus que génant ;-)

Autres pages sur : probleme eteint seul nuit

23 Mars 2005 13:33:26

bonjour, :bienvenue: sur Idn

c'est une erreur minidump (encore une)
regarde - ici -
23 Mars 2005 13:34:29

Salut à toi,
Tu n'aurais pas un logiciel qui aurait une option "Eteindre l'ordinateur à 2h00" ou "Eteindre à la fin des téléchargements" ?

Je me souviens avoir utilisé un mod d'Emule qui avait cette fonction.

Tu laisses tourner quels logiciels la nuit ?

Lolepops

Désolé, j'ai été trop lent à taper ma réponse, tu m'as pris de court :-)
Contenus similaires
23 Mars 2005 13:35:47

Bonjour,

ba en fait irc reste la nuit et msn mais c'est tout.
j'utilise pas e mule.
23 Mars 2005 13:39:27

j'ai lu la méthode pour résoudre ce problème, pourtant j'ai le SP2 donc je vois pas pourquoi j'ai ce problème
23 Mars 2005 13:40:22

carte mère : 43°
Aux : 55°

c bon, non ?
23 Mars 2005 13:46:12

j'ai autour de 30° pour la carte mère, je ne suis pas sur mais ca a lair elevé. Je ne vois pas ce que tu veux dire par "aux", mais ca reste un petit peu elevé aucun de mes composants n'arrive a cette température. Je compare à mon pc parce que je le laisse tourner 24/24, mais je sais qu'il n'y à pas que ca qui compte...
23 Mars 2005 13:47:31

oé ça doit etre aussi par rapport à la puissance du pc car j'ai demandé à d'autres personnes et pour eux c normal.

Sinon parmis les méthodes, faut choisir laquelle lol
parce que dans la FAQ y a 5 méthodes :p 
23 Mars 2005 13:48:35

01) Aller dans "propriétés" puis cliquer sur "avancé"
02) Choisir "Paramètres de performances" puis "avancé" des "Options de performances"
03) Cliquer sur "Modifier" dans la zone "Memoire virtuelle"
04) Cocher la case "Taille gérée par le système"
05) Redémarrer.

as-tu fais ça ?
23 Mars 2005 13:49:55

je viens de faire ça, j'ai pas encore reboot je sais pas si ça va régler mon problème. peut etre...
23 Mars 2005 13:50:23

T'es sur que c'est pas une veille prolongée?
23 Mars 2005 13:53:16

43° ça me parait un peu élevé
si vous avez un avis la dessus..

Edit 1 : non, c'est encore bon
Citation :
maxi 43-45° tout au plus

Edit 2 : et la mémoire virtuelle ??
23 Mars 2005 13:54:54

pourtant c la température que j'ai d'habitude...

pour la veille prolongée, nan j'ai virer ça
23 Mars 2005 14:39:35

voici les caractéristiques général de mon pc :

Carte mère : c une Soltek
Mémoire : 384 Mo de Ram DDR 3200
Processeur : AMD Athlon XP 1500+
1,34 Ghtz
Système d'exploitation : Windows XP Pro Service Pack 2
11 Juillet 2012 19:30:32

seb29 a dit :
Bonjour,

Voila mon problème, en fait mon pc je le laisse allumé 24/24 ou presque et ce qui se passe c que pendant la nuit le pc reboot tout seul puis ensuite met un message d'erreur "Le système a récupéré d'une erreur sérieuse" avec comme fichiers qui font parti de l'erreur :
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WER56fd.dir00\Mini032305-02.dmp
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\Wreljr elledf e e ng rhhngopsmùqER56fd.dir00\sysdata.xml

ça arrive toutes les nuits en général...

Voila, merci d'avance de votre aide car ce problme est plus que génant ;-)

11 Juillet 2012 19:31:14

Va te faire culer lol HIHIHIH j'ai un gros zizi lol hihihih je te merde loool !!!
11 Juillet 2012 19:31:44

ah que on est déja le a que 5 juillet + 6 ?

11 Juillet 2012 19:32:12

lamouflette en merdeair eir oei eoi eori eori eori eori eori eori oeri eor eoir eor oeir oeir oeir oeir oeir oeir oeir oeri oeri eori
er
er
er
er
er
e
11 Juillet 2012 19:32:29

RépondreCréer un nouveau sujet
Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Problème, mon pc s'éteint tout seul pendant la nuit
Autres forums : OK
11 Juillet 2012 19:32:57

n'n'n'n'n'n'n'n' hhhhhhhhhhhhhhhh

tien sc'es cia ça n'j'ai aps encor etibne préprare lé pdo ojd eµ

fo ufo ufou fou fou ofu héii" epof ẑj $zprojg ẑpj ẑj ẑei ẑ
11 Juillet 2012 19:33:38

je deviens fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou

fou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS